Je cherchais des bijoux à offrir à ma partenaire, le choix y était vaste et compris dans une grande amplitude de prix. Lorsque j'ai demandé, j'ai pu voir les bracelets de plus près. Les deux conseillères avec qui j'ai eu contact étaient très sympathiques et ont pris soin de répondre à mes besoins. J'ai posé des questions sur la garantie et il semble cependant qu'elle ne soit pas des plus inclusive. Le bracelet a cependant l'air de bonne facture. À voir ce que ça donnera dans le temps. Merci pour le professionnalisme.
Photos
Avis
-
Ewen Le Brazidec ★★★★★
-
Mélanye Fleury ★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Cette boutique de bijoux est à fuir absolument. Les pratiques commerciales sont plus que douteuses et donnent clairement l’impression que la législation en vigueur n’est pas respectée. Manque total de transparence sur les prix, informations trompeuses, service client inexistant et aucune prise de responsabilité face aux problèmes signalés. On se sent clairement floué et méprisé en tant que client. Une enseigne qui inspire zéro confiance et que je déconseille fortement à quiconque cherche un minimum de sérieux et de respect des règles.
-
L A ★☆☆☆☆
Dommage que la note zéro n'existe pas... Deux vendeuses désagréables qui ont refusé de réaliser un perçage d'oreilles. Elles ont prétexté qu'aucune bijouterie ne réalisait ce type de prestation avant janvier et qu'elles n'avaient pas le temps de s'occuper de nous. Nous avions fait 1h15 de route pour cela et l'achat de deux bijoux. Heureusement, chez Histoire d'or, une vendeuse s'est montrée plus agréable et commerciale, chez qui nous avons réalisé le perçage et trouver notre bonheur.
-
muller emilie ★☆☆☆☆
Vendeuse très désagréable, qui n’y connaît absolument rien en terme de garantie. J’ai acheté un bracelet pour une valeur de 330€ il y a à peine 2 mois, ce dernier casse. Je me rends en magasin pour faire jouer la garantie légale de conformité, elle m’explique que j’ai tiré sur le bracelet et donc que ça ne rentre pas dans la garantie. Madame, pour votre information la garantie légale de conformité invoque une présomption du défaut, c’est au professionnel de rapporter la preuve que c’est le consommateur qui a par sa faute abîmé le bracelet, chose que vous ne rapportez absolument pas à ce jour. J’ai essayé de vous expliquer que je n’ai absolument pas tiré sur le bracelet. Visiblement il vous manque une formation en droit de la consommation ;) Je vous laisse aller lire les articles du code de la consommation pour vos prochains litiges, histoire d’être un minimum renseigné sur ce que prévoit la loi et pouvoir renseigner correctement vos clients.
-
Jennifer Ducrocq ★☆☆☆☆
Nous sommes passés ce matin dans la boutique cleor mondeville, personne pas très agréable, même pas le temps de prendre 5 min pour changer une pile d'une montre. C'est sûr, changer une pile n'est pas le même prix qu'un bijoux.... Une seconde fois très déçu de cleor. Avec une montre connectée qui ne fonctionne pas et aucun échange possible d'après la vendeuse..... Nous n'y retournerons plus...
-
Maxime P ★★★★★
Bijouterie avec large choix de bijoux. Mention très spéciale pour le conseillère de vente prénommée Juliette. Mademoiselle vous êtes autant bluffante par votre mémoire (venu en juin pour montre défectueuse et se rappelle de nous en décembre!) que par votre réactivité et votre gentillesse. Vous méritez d'être connue et reconnue à votre juste valeur. Vous nous reverrez soyez en sûr, chapeau à vous.
-
Cecilia Chaput ★★★★★
La responsable a tout fait pour que l'on puisse échanger la bague de ma fille. Franchement elle s'est démenée et a rendu une jeune fille très heureuse. Merci
-
elodie bohin ★★★★★
Nous venons de passer pour des bagues de fiançailles. Juliette, une vendeuse qui a su nous conseiller et satisfaire nos demandes. Elle est très à l'écoute, de très bon conseil, calme et souriante. Merci à elle pour son service qui mériterait bien une bonne évolution à sa juste valeur. Alors, à bientôt en espérant retrouver cette vendeuse.
-
Léa ozenne ★☆☆☆☆
montre acheter le 14 juillet neuve forcément, obligé de changer la pile un mois après, car elle ne fonctionne plus donc je pensais que ça faisait parti de la garantie et bien non 8 euros pour changer la pile. Une honte je me prépare à la changer à nouveau dans 1 mois mais j’irai sûrement pas chez eux !!
-
melanie lecouflet ★☆☆☆☆
Nous sommes venus commander un pendentif personnalisé mi juin, personne non accueillante, qui n'as pas pris le temps de nous renseigner. Entre le prix indiqué lors de notre première visite et la commande + de 30€ de différence ( - de 3 mois). Aujourd'hui je viens récupérer ma commande, pas satisfaite du pendentif qui fais brut, la même personne qui s'occupe de nous, bien accueillante en même temps la responsable était à côté. Entre la chaîne et le pendentif, pas le même effet alors que les deux sont censé être en argent.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de CLEOR?
CLEOR se trouve au Route de Paris, 14124 Mondeville, France
Quel est le numéro de téléphone de CLEOR?
Vous pouvez contacter CLEOR au +33 2 31 34 80 40
Comment se rendre à CLEOR?
Vous pouvez vous rendre à CLEOR via le lien suivant