Avis

  1. Valerie Duchazaubeneix ★★★★★

    Une excellente surprise Smartbox, la devanture nous a refroidi mais nous avons bien fait de rentrer! Ça ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est notre trip!! Ce lieu est propice au calme, nous avons chuchoté (sans nous en rendre compte) pendant tout le repas, 2h30 et on ne nous a pas mis dehors, c'est rare. Les plats une deliciiciruse découverte.

  2. France Chang ★★☆☆☆

    Un peu déçue. J'ai connu le Chat Bleu grâce au food truck sur les événements havrais et j'ai voulu venir goûter leurs plats dans leur restaurant. On regarde la carte mais le choix est restreint, aucun plat est dispo, il n'y a que les 2 plats du jour, bon pourquoi pas... On demande alors les "tapas du moment" dans la formule midi, la serveuse nous dit qu'ils gardent les tapas pour le soir. On se retrouve à choisir des burgers, et encore même pour les burgers on ne pouvait pas commander celui-là, ni celui-ci, ni celui-là... Ils ne nous ont pas vendu de frites avec les burgers, j'avais souvenir qu'elles étaient bonnes au food truck... On a eu des salades, avec une vinaigrette qui contenait un insecte mort (voir la photo jointe, mais c'est un petit insecte donc on ne le verra pas bien). Les verres étaient mal nettoyés, il y avait des miettes dans l'un et un cil dans l'autre... Heureusement qu'on avait d'autres verres qui étaient venus avec nos jus de fruit, pour les rincer. Ceci dit, les burgers étaient bons (mais c'est une valeur sûr puisque ceux-là se vendent au food truck donc on connaît, on peut pas être déçus), les desserts étaient aussi bons et faits maison, et les cafés étaient servis dans une vaisselle trop mignonne. L'entrée petite et passable. L'équipe est sympa. Donc oui ça s'est bien passé mais voilà on a pas pu goûter les plats ou tapas qui sont proposés à la carte (parce que les burgers, on connaît déjà) et niveau propreté on aurait mieux mérité mais on sait que la plonge n'est pas une partie de plaisir donc on a fait comme si rien ne s'était passé mais on le mentionne quand même ici au cas où des gens qui passent par ici voudraient être prévenus. On a testé, on pense pas revenir. Bonne continuation.

  3. Meliani Khaloua ★★★★★

    J’adore le concept du chat bleu, la déco hyper stylé cet endroit dégage de bonnes ondes positives. Pour la carte il y a du choix. J’ai un coup de cœur sur le gâteau au chocolat fève tonka et le gâteau au citron. Graines de pavot tout est fait maison. Je vous le recommande les yeux fermés.

  1. Botan Ciya ★★★★★

    Une très bonne adresse où tout est réuni pour un excellent repas à prix tout doux ! Produits frais et gouteux, service adorable et ambiance sympa La terrasse avec vue sur la mer ajoute encore au plaisir de déguster un burger frais ou une part de gâteau maison. La décoration est un vrai regal. Addition très raisonnable au vu de la qualité du repas .

  2. Pauline Lecocq ★★★★★

    Cuisine goûteuse, originale et délicieuse, des amuse-bouches aux desserts. Nous sommes venus le mois dernier et toute la famille a été ravie (pourtant avec des goûts et des estomacs sensibles différents, végétariens et allergies), et j'ai personnellement dégusté l'un des meilleurs burgers de ma vie ("la vie en rose"). Cadre très sympa et service rapide, en plus d'un prix très abordable. Merci pour votre accueil chaleureux, nous reviendrons c'est sûr ! Adresse incontournable si vous êtes de passage au Havre !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Chat Bleu?

Le Chat Bleu se trouve au 6 Rue du Roi Albert, 76310 Sainte-Adresse, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Chat Bleu?

Vous pouvez contacter Le Chat Bleu au +33 2 35 47 10 24

Comment se rendre à Le Chat Bleu?

Vous pouvez vous rendre à Le Chat Bleu via le lien suivant

Advertisements