Avis

  1. EM ★★★★★

    Bravo pour l’efficacité et l’amabilité du service. Merci pour la variété et la qualité des plats qui ont un vrai caractère loin des plats stéréotypés souvent trouvés dans les restaurants asiatiques. J’y retournerai avec plaisir.

  2. Sidonie Marguaritte ★★★★☆

    Je me suis régalée avec le plat aux crevettes, carottes et cacahuètes. Les serveurs sont très gentils mais un peu tête en l'air...

  3. Matheo Halbourg ★★★★★

    Un vrai coup de cœur ! Dès l’accueil, on se sent les bienvenus. Le service est chaleureux, attentif et professionnel, sans jamais être envahissant. Les plats sont préparés avec soin : présentation impeccable, produits frais et saveurs parfaitement équilibrées. Mention spéciale pour le tofu mapo, qui était absolument délicieux. L’ambiance du restaurant est agréable, conviviale et raffinée à la fois. Une excellente adresse que je recommande sans hésitation et où je reviendrai avec grand plaisir !

  1. Simon Fourmont ★★★★★

    Situé dans une rue annexe de la place du vieux marché, l’endroit est calme. Nous avons commandé un bibimbap qui était excellent et bien fournit ! Des nouilles udons sautées aux crevettes étaient aussi excellente ! Le service est rapide. J’aurais aimé par contre que le patron soit un peu plus souriant. Je recommande. L’établissement est d’ailleurs recommandé par Gault&Millau et le petit futé.

  2. Julien Hui Li ★★★☆☆

    Nous avons commandé trois plats dont deux ont été remplacés sans nous avoir informés. Les plats sont en général de qualité à peine acceptable. Beaucoup de chinois peuvent faire mieux que ce restaurant à la maison. Je déconseille absolument.

  3. Kay ★☆☆☆☆

    Arrivée avec la réservation, le serveur m’as accueilli assez froid. J’attends 5 mins pour passer la commande. Puis je suis étonnée par le plat, il est fait avec la viande tout GRASSE. Et le serveur m’as dit que c’est normal. D’accord !

  1. Faber Cléo ★★★★★

    Ce restaurant de bibimbap est une véritable pépite ! Les bibimbaps sont très bien préparés et les saveurs sont absolument délicieuses. Les légumes sont frais, la viande est parfaitement assaisonnée et le riz est bien croustillant. Le service est chaleureux et le cadre est agréable. Si vous êtes un amateur de cuisine coréenne ou si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs, ne manquez pas cet endroit. Un vrai régal pour les papilles !

  2. Aurélien Boutigny ★★★★☆

    Légère déception Chez Yulin pour ma troisième venue dans ce restaurant asiatique. La carte propose des plats coréens, mais aussi chinois ou japonais. Le Bibimbap est très réussi, comme d'habitude, c'est pour moi la valeur sûre de ce restaurant. Ma déception vient principalement du service. Le patron est assez froid et expéditif, mais les jeunes assurant le service ce soir-là n'étaient pas au top. Ne pas parvenir à retenir la commande, ce n'est pas trop grave. Mais il y a surtout pour moi un manque de conseil. En effet, ma compagne a pris des crevettes Gong Bao. Le serveur m'a posé la question du piment pour mon Bibimbap, mais aurait pu préciser que les crevettes étaient extrêmement relevées ! Ce n'était pas mauvais mais le fait que ce soit si fort gâche un peu l'expérience... Je conseille Chez Yulin, où je retournerais, mais il pourrait être judicieux de poser des questions si vous n'êtes pas fan de plats très épicés.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Chez Yulin?

Chez Yulin se trouve au 35 Rue du Vieux Palais, 76000 Rouen, France

Quel est le numéro de téléphone de Chez Yulin?

Vous pouvez contacter Chez Yulin au +33 2 35 07 76 77

Comment se rendre à Chez Yulin?

Vous pouvez vous rendre à Chez Yulin via le lien suivant

Advertisements