Avis

  1. romuald messanges ★★★★★

    Ambiance feutrée et agréable dans ce restaurant asiatique. L'accueil est chaleureux. La cuisine est parfaite. Le service est souriant et de bon conseil. Une excellente adresse. Compter 35 euros à la carte.

  2. Géraud ★★★★★

    Alors la !!! Petit restaurant familial j'ai goûté a tout je ne peux rien dire a part allez faite vous plaisir !!! Une conseillé réserver avant de venir car petite salle mais très propre et accueillant. Merci beaucoup pour la qualité proposé et la découverte !!! Ne changez rien

  3. Emilie Renault ★★★★★

    Petite salle de restaurant mais très lumineuse. Délicieux plat d'Asie, bonne cuisine. Tarif très raisonnable.

  1. Eva Ttn ★★★★★

    Très bon restaurant vietnamien ! Les plats sont frais et délicieux. La dame est vraiment gentille et le service est parfait. On sent la qualité des produits. Je recommande !

  2. Philippe DE PRIESTER ★★★★★

    Sympathique restaurant "à l'ancienne" au cœur d'Alençon. Salle relativement petite mais chaleureuse, cuisine maison de qualité. J'ai pris le menu à 15€ du midi et je n'ai pas été déçu : quantité et qualité.

  3. Lulu Merlu ★★★☆☆

    Très bonne cuisine, mais chère... à qualité équivalente la facture serait 25% moins élevée à Paris ou Bruxelles. Pas de raison que ça soit aussi cher à Alençon !? Service et ambiance correctes.

  1. Evelyne “Evelyn S” Stachaczyk ★★★★★

    N'hésitez pas !! Ohhh c'était improvisé et du coup sans réservation.service rapide et plats délicieux. La patronne était très délicate et très agréable. La cuisine est soignée et nous nous sommes régalées toutes les deux avec ma fille.

  2. selene eberhard ★★★★★

    Restaurant intimiste, bien situé. Service rapide et acceuil chaleureux. Grandes portions. Ce que j ai aussi aimé c est que je suis ressortie en ayant plus faim mais pas en ayant la sensation d étouffer/ d etre bouffie.

  3. Simon Diligues ★★★★★

    Nous avons passé un super bon moment à deux. Les repas étaient bons et le service rapide. Un grand merci !

  1. Anaëlle Desrochers ★★★★☆

    Très bon restaurant vietnamien. Un accueil très sympathique avec une joie de vivre qui fait plaisir. Une décoration très sobre. Pour l'entrée, les nems étaient super bons, le plat aussi mais peut être un peu trop salé pour la viande. Le dessert était également très bon. Je trouve que les prix sont raisonnables pour ceux qu'on mange. Je vous le recommande !!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Indochine?

Indochine se trouve au 4 Rue de la Poterne, 61000 Alençon, France

Quel est le numéro de téléphone de Indochine?

Vous pouvez contacter Indochine au +33 7 62 38 02 50

Comment se rendre à Indochine?

Vous pouvez vous rendre à Indochine via le lien suivant

Advertisements