Hier 22 novembre 2025, service du midi peine : à rentré un serveur à dit à celui qui me guidait vers une table qu'il n'aurait pas du m'accepter puisque j'étais seul. À peîe servi de mon entrée, mon plat arrivait ; le premier serveur n'a cessé de me demander si j'avais fini. La table de deux personnes se libérant, ce même serveur a mis une étiquette table réservée pour ne oas reprendre 1 seule personne. Le poulet était trop cuit et à 12h30 il n'y avait plus de beignet de crevette Ce fût bien ... Aujourd’hui ça l'est beaucoup moins ! Le débit prônant sur la qualité et le service qui existait lorsque le restaurant était petit et que c'était une famille vietnamienne qui servait en plus de cuisiner Quel dommage !
Photos
Avis
-
Gilles Recher ★★★☆☆
-
Eric MELLIER ★★★★★
Nous venons souvent nous promener à Rouen et nous souhaitions tester un restaurant asiatique. Proche de la cathédrale nous avons trouvé le restaurant "Bambou". Nous avons accueillis de façon fort sympathique ; la présence de notre petit chien ne posant aucun problème. La salle de restauration est vaste et les petites tables sont bien disposées pour assurer un repas sans proximité gênante aves les autres clients. Notre choix s'est porté en entrée sur : Rouleau de printemps (bien garnis) - Nems au poulet - beignets de crevettes. Les plats : 2 Mixao poulet et 1 boeuf aux oignons. En dessert : unanimité pour choisir : Perles de coco. Nous avons terminé en découvrant le café glacé vietnamien qui nous a beaucoup plus. Tous les plats étaient très bons et servis en quantité comme nous aurions pu le souhaiter. Le service était parfait avec un soin permanent pour répondre à nos attentes. Un petit bémol cependant : la bière servie en début de repas n'était pas froide. Pour le reste, c'était parfait.
-
Eva Bak ★★★★☆
Première expérience dans ce restaurant assez mitigée. La nourriture était bonne et le service plutôt rapide. Les locaux sont agréables. Cependant, certains plats n'étaient pas disponibles et ce dès le début de service. De plus, le personnel en salle était plutôt aigri: pas très souriant ni aimable voire froids. Globalement une bonne expérience tout de même.
-
Stéphanie A. ★★★★☆
Cela fait un moment que nous y sommes allées, mais j'ai souvenir que c'était plutôt bon. Nous sommes allées à leur adresse à L'Entrepôt. Seule chose - je trouves que c'était un poil plus chère au vu de la quantité, mais la qualité était au rendez-vous
-
Mathilde Hie ★★★★☆
Idéal pour un midi avant ou après une sortie en centre-ville, service rapide et assiettes généreuses. Les plats sont savoureux et le thé au jasmin vraiment bon ! Salle un peu bruyante, avec des tables très rapprochées les unes des autres, c’est vraiment le plus gros inconvenient… Serveurs polis mais sans supplément d’âme.
-
Léa Patin ★★★★☆
Bon restaurant. Les plats sont pas trop chère mais les boissons soft un peux eleve. Je recommande
-
clémence lemonnier ★★★★★
Pour une 1ere visite, je suis ravie d'y avoir déjeuné. Le plat était délicieux frais et typique. Hâte de revenir déguster les autres plats ... Prix raisonnable sauf le verre de vin, un peu cher pour la qualité
-
Infinity Azn ★★☆☆☆
Un mardi soir première semaine de septembre, vers 20h30 il y avait 15 clients au total la plupart avaient déjà commandé ou servi. Un serveur qui d’apparence est très décontracté, très je m’en foutisme… n’était clairement pas à la hauteur du service, 10 min à attendre pour une prise de commande, ensuite l’entrée toujours pas reçu de carafe d’eau ni nos boissons. On a dû les réclamer lors du passage au plat. Le professionnalisme de ce serveur est à revoir. Nous allons parler de ce qui nous intéresse tous ! La critique culinaire… rouleau de printemps très maigre, sans intérêt, ni saveur… sérieux rouleau de printemps au poulet curry quand on se proclame Cuisine Viet authentique respecter au moins la base de la recette… la salade de papaye mangue et crevettes ! Mais quelle massacre une sauce à la française (huile d’olive, vinaigre, moutarde…) non en tant qu’asiatique et vous restaurateur asiatique également respectez-vous un minimum ! Crevette à la sauce tomate mais je n’ai jamais vu ça ! La soupe pho viande pas du tout qualitatif hyper sèche trop cuite ! Logiquement nous devons recevoir de la viande cru qui cuit en le plongeant dans le bouillon… même le bouillon avait rien d’un bouillon soyeux… plus de l’eau sel et poivre. Le bœuf aux oignons terrible ! Je ne recommande pas
-
Diane BESS (DianBess) ★★★★★
C’est un vrai resto vietnamien au décor épuré, chaleureux et moderne, bien différent des nombreux pseudo resto asiatiques toujours identiques. On a testé les Bo Bun (poulet et bœuf) : tous les ingrédients étaient très frais et bien proportionnés. J’avais envie d’un petit supplément de sauce que la serveuse m’a très gentiment apporté. Le service est d’ailleurs attentionné, souriant et efficace. Bref on a passé un bon moment, bien installés dans des fauteuils confortables, dans une ambiance agréable et on a très bien mangé. On reviendra sûrement. Je vous recommande de tester le café vietnamien pour les gourmands pour finir l’expérience.
-
Lolan Gocer ★★★★★
J'ai manger ici 2 fois. Franchement c'est bon, étant une amateur de Phô je teste tout ceux de la ville, c'était pas mal mais manqué peut être un peu de saveur. Mais tout de même cela reste un bon Phô consistant, jolie plat.. Je recommande pour les amateurs mais pas pour ceux qui veulent découvrir la cuisine traditionnelle.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Bambou?
Bambou se trouve au 39 Rue Grand Pont, 76000 Rouen, France
Quel est le numéro de téléphone de Bambou?
Vous pouvez contacter Bambou au +33 6 02 10 70 29
Comment se rendre à Bambou?
Vous pouvez vous rendre à Bambou via le lien suivant