Avis

  1. Charlotte Trion ★★★★★

    Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel au charme normand. On se sent comme dans une maison de famille, la chambre était confortable, cocoon et meublée avec goût, les espaces communs très agréables. Nous avons adoré le spa, l’un des meilleurs soins que j’ai eu grâce à la praticienne, reflexologue. Le restaurant propose un menu unique avec des produits locaux et de saison, la cuisine est raffinée et bien équilibrée. Le personnel et les propriétaires sont aux petits soins et contribuent à vous faire passer un excellent moment.

  2. Sebastien BRT ★★★★★

    La coupure du quotidien tant espéré. Lieu intimiste et peu de chambres rendant l’expérience du spa, du salon et du dîner encore plus agréable. Un vrai moment de détente. Accueil très chaleureux et aux petits soins. Excellent dîner par le chef

  3. Victoire Collonnier ★★★★★

    Nous avons passé un très agréable séjour au Manoir de Surville. Dès notre arrivée, nous avons été touchés par l’accueil chaleureux et familial des propriétaires et de leur équipe. Nous avons même été surclassés avec une grande gentillesse. Décoré avec goût, le manoir est un lieu paisible où chaque détail est pensé avec soin pour que chacun se sente chez soi. Nous avons particulièrement apprécié le grand salon, l’endroit idéal pour lire, se retrouver autour de la cheminée, partager un thé ou profiter des jeux de société mis à disposition de tous. Le dîner, avec ses plats finement travaillés par le chef, a rendu la soirée encore plus agréable. En bref, un endroit parfait pour une escapade reposante, porté par la délicatesse de ceux qui le font vivre. Nous recommandons chaleureusement ! Merci Camille et Hugues pour votre accueil !

  1. Yvonne Blumenstock-Farges ★★★★★

    Je suis venu de Paris pour une nuit, en quête d’une parenthèse cocooning, et j’ai vécu un vrai moment de détente et de bien-être. C’est un lieu d’un luxe exquis, élégant et raffiné, tout en restant profondément naturel et simple d’accès — un équilibre rare avec en plus la gentillesse et l’attention portée aux moindres détails pour que l’on se sente totalement à l’aise et libre de se reposer. Mention spéciale pour la petite chambre sous les toits : un cocon chaleureux, intime et incroyablement apaisant. Le spa et le hammam accessibles sur demande, les allers-retours entre les balades en forêt — parfaitement indiquées — puis la tisane du jardin devant le feu de cheminée… quelle légèreté de ne penser à rien. Le petit déjeuner avec des produits locaux est un vrai bonheur, simple, généreux et délicieux. Je reviendrai pour tester le restaurant (fermé du lundi au mercredi). Un immense merci à Camille et Hugues pour ce projet si beau et si juste.

  2. Ce Z ★★★★★

    Magnifique manoir pour notre week-end de mariage avec un accueil parfait et aux petits soins. Les conseils et la gentillesse de Camille et Hugues nous ont permis de passer un moment formidable. De la qualité des chambres, des espaces et du restaurant gastronomique, tout était parfait sans compter les attentions particulières. Un merveilleux endroit à faire et à refaire dans un cadre superbe. Un grand merci à vous deux!

  3. Michel Aldebert ★★★★★

    Noces d’Or de rêve au Manoir de Surville avec toute notre famille. Nous avons apprécié le raffinement de la décoration, le spa, le grand salon et son feu de cheminée, la cuisine fine, les boissons délicieuses, et surtout l’accueil simple et chaleureux des propriétaires et du personnel.

  1. Arnaud Lacan ★★★★★

    C'est un lieu d'enchantement. Le site est superbe. Les chambres sont chaleureuses et luxueuses. Les hôtes charmants. La cuisine remarquable. Que dire d'autre ? Le Manoir de Surville est une petite merveille.

  2. Stéphane Lepoittevin ★★★★★

    Tout est mis en oeuvre au Manoir de Surville pour que vous vous sentiez bien. La gentillesse, les sourires et la volonté de bien faire sont constants. Notre séjour, au cours d'un week-end, nous a pleinement ressourcés grâce à cet accueil, au goût qui a été porté à la décoration des chambres et des parties communes, à la piscine fort bien aménagée et au cadre champêtre reposant. Nous nous sommes réellement sentis comme à la maison. Fuyant les ambiances chichiteuses et adeptes des établissements forts d'un savoir-faire sans ostentation, nous avons été comblés. Il est évident que nous retournerons au Manoir de Surville.

  3. Thibaut Liblin ★★★★★

    Une bulle de quiétude au milieu des champs, c’est un endroit idéal pour se reposer à 2. Toute l’équipe est très attentionnée, la cuisine est excellente et les équipements sont de bonne qualité et bien entretenus. Cet établissement vaut le détour.

  1. Louise d'Amécourt ★★★★★

    Nous sommes venus avec mon mari et mon fils. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires du lieu, aux petits soins pour que notre séjour soit aussi comfortable que possible pour notre fils et nous-mêmes. C''est un très joli endroit, décoré avec soin, la cuisine du chef est de saison et délicieuse. Bref un séjour très réussi, nous reviendrons !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Manoir de Surville?

Manoir de Surville se trouve au 82 Rue Bernard Pétel, 27400 Surville, France

Quel est le numéro de téléphone de Manoir de Surville?

Vous pouvez contacter Manoir de Surville au +33 2 32 50 99 89

Comment se rendre à Manoir de Surville?

Vous pouvez vous rendre à Manoir de Surville via le lien suivant

Advertisements