Avis

  1. nathan bouesin ★☆☆☆☆

    INSUPPORTABLE ! Une seule foutu caisse ouverte tout les jours de la semaine ! Tu fais la queue plus longtemps que le tour du magasin ! Et toujours le même en caisse d’une rapidité à en rendre jaloux mon papy ! Il faut faire quelque chose sérieux

  2. Océane Jourdan ★☆☆☆☆

    Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0.nous avons eu un problème de prix, des BOÎTE de rangement indiqué sur étiquette à 3 euros, arrivée en caisse on me dit que c’est des PANIERS et on m’accuse d’avoir changer de places les paniers pour gagner 1 euro. Problème de rangement et d’indication des prix. Problème égalent sur le rangement des tapis de voiture, aucun prix indiqué donc j’ai pensé que c’était le prix indiqué plus bas. Au final aucun prix d’afficher et le client est coupable . Le responsable est arrivé en me parlant sur un ton très sec et désobligeant, il a haussé le ton pour que le reste des clients et du personnel pense que j’étais désagréable alors que j’a gardé mon calme. Il retourne la situation dans son sens et dit des propos que je n’ai jamais dis. Il est de mauvaise fois, première fois que je suis revue de cette façon.

  3. Lauryne Lalesnel ★☆☆☆☆

    Extrêmement déçue de ce magasin. Arrivée à 19h15 (pour une fermeture à 19h30), je me vois refuser l’entrée par une vendeuse, sur un ton particulièrement désagréable. Après lui avoir précisé que je souhaitais simplement acheter un seul article — alors même que plusieurs clients étaient encore à l’intérieur —, elle finit par m’autoriser à entrer. À peine quelques mètres plus loin, le vigile m’accueille de façon tout aussi exécrable : ton hautain, attitude méprisante… absolument inacceptable pour un commerce censé recevoir des clients. Le magasin est certes propre et bien rangé, mais lorsque nous sommes reçus de cette manière, cela ne donne clairement pas envie d’y revenir ! Et visiblement, je ne suis pas la seule à l’avoir constaté, au vu des autres commentaires sur le même sujet…

  1. Gascoin Téo ★★☆☆☆

    J'ai eu l'immense privilège de me voir refuser l'entrée à 19h15, soit un quart d'heure avant la fermeture officielle à 19h30. Une efficacité remarquable pour décourager la clientèle de dernière minute. La courtoisie du vigile et d'un membre de l'équipe a été à l'image de cette décision : particulièrement décevante. Un minimum de professionnalisme dans la communication n'aurait pas été de trop. Il est dommage que l'amabilité du personnel ne soit pas aussi soignée que l'est la propreté du magasin.

  2. Mh Hm ★★★★★

    Bonjour , Fidèle cliente, le magasin est très bien rangé et on y trouve toutes les nouveautés. Le personnel est très agréable et l’équipe est très à l’écoute et très serviable. Une mention toute particulière pour Célia et Gaëtane, qui sont adorables et toujours là quand nous avons besoin. Je recommande les yeux fermés.

  3. Adrien Burnouf ★☆☆☆☆

    Un gros manque d'amabilité. Je rentre dans le magasin avec mon chiot DANS LES BRAS en regardant si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'autorisation ou non du chien dans les bras. Pas de chance personne. J'avance en me disant que l'on me le dirait s'ils n'était pas accepté (oui même en 2023 certaines entités appliquent des règles très restrictives). Donc direction le rayon des paniers pour chiens je savais exactement ce que je voulais, un panier à 60 euros simple et efficace. Nous ne sommes pas non plus sur des grosses valeurs mais c'est du chiffre facile. Et là le vigile arrive en faisant des grands pas et en agitant le doigt comme si il disait non à un enfant. Il applique les règles et c'est normal même si il ne sait sûrement pas pourquoi il le fait mais ce qui me dérange c'est la façon de faire. Pas de bonjour, pas d'amabilité, rien. Seul excuse : "vous êtes la deuxième personne à rentrer". En quoi c'est mon problème ? Les gens civilisés disent d'abord bonjour, ils s'expriment avec des mots. Je sais que ce genre d'enseigne n'est pas là pour fidéliser une clientèle ni pour en attirer une nouvelle, cependant rien ne vous empêche de sensibiliser votre personnel (même de sécurité) sur le comportement adéquat. Encore une fois, je rappelle que la faute de base est ma venue dans le magasin avec le chien je ne le remet pas en cause. Juste la façon de parler. Allez, bon commerce !

  1. Julie Dej ★☆☆☆☆

    2 caisses seulement d'ouverte un vendredi après midi à 1 semaine de Noël avec une file d'attente à en plus finir... Resultat nous avons redeposé nos articles en rayon à leurs places

  2. Melodie Marigonez ★☆☆☆☆

    J’ai acheté un saucisson chez BM j’arrive chez moi le saucisson moisi de partout (la DLC va jusqu’au 12/11/23, 1 mois encore possible à l’achat (super) , on retourne au magasin dans la soirée après vérification, on arrive en caisse une hôtesse de caisse peu aimable, non arrangeante (non commercial), elle nous dit que c’est impossible de nous rembourser sans ticket, et que c’est juste un avoir. On essaye de trouver quelque chose pour remplacer le saucisson, on trouve rien. On regarde au cas où les autres saucissons la plupart moisis ou la couleur très peu potable. Par chance nous avons vu la personne que nous avons eu en caisse qui nous as reconnu on lui a expliquer le cas, elle nous a appeler une responsable. On lui a expliquer le problème, on lui a montrer les saucissons, elle a constater les dégâts. Elle a été voir si elle pouvait ressortir le ticket malgré l’heure tardive. Elle revient vers nous avec le ticket, elle a été très gentille et à fait son possible pour nous satisfaire. Résultat on a réussi à avoir un remboursement de la part de la responsable : Merci encore à elle d’avoir pris le temps de chercher le ticket et merci pour sa gentillesse. Mais c’est inacceptable qu’un carton entier soit moisis et que cela soit encore en vente!!

  3. Eden ★★☆☆☆

    Le magasin est bien rangé et on y trouve de tout, on ne peut pas le reprocher. Cependant, il y a un manque d'amabilité de certains employés/responsables, notamment sur le fonctionnement des promotions valables que sur certains articles bien spécifiques. Également, lorsqu'on demande comment fonctionne un potentiel échange, on voit bien qu'on embête le caissier et celui-ci ne nous sort même pas le ticket de caisse, ne nous permettant pas de retourner l'article. Dommage, car des produits vont rester dans un garage et l'expérience client reste à désirer.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de B&M?

B&M se trouve au Rue Henry Spriet, 14120 Mondeville, France

Quel est le numéro de téléphone de B&M?

Vous pouvez contacter B&M au +33 8 06 14 41 44

Comment se rendre à B&M?

Vous pouvez vous rendre à B&M via le lien suivant

Advertisements