Avis

  1. Maud Lignier ★★☆☆☆

    Plutôt déçue par ma dernière expérience. En effet, par le passé j'étais venue à plusieurs reprises et je m'étais régalé. Mais là, la semaine dernière très déçue. Le porc au caramel immangeable car extrêmement dur, les beignets de crevettes pas terribles car les 3/4 à base de pâte; les nêms au porc sans saveur et plutôt sèches. En revanche le poulet croustillant et le riz cantonnais étaient bons. Mais pour 55 euros dépensés franchement on s'attend à mieux Dommage

  2. Mr Saw ★☆☆☆☆

    Les employés sont vraiment super sympathiques, mais la nourriture en elle-même est vraiment pas bonne malheureusement. Pour tous les amateurs de cuisine chinoise, je ne recommande pas du toutce traiteur.

  3. Tiigrouw Roar ★★★★☆

    Je viens souvent prendre à manger le midi pendant ma pause déjeuner, c’est très bon ! Le patron est très gentil. J’ai pris à emporter ce soir, et un vrai régalé, notamment la perle de coco au cacao ! Merci de me l’avoir recommander

  1. Ludo H ★☆☆☆☆

    Un patron à la caisse qui encaisse.... Jolie technique qui consiste à poser le petit bol de sauce pourtant facturé à part.. Ni vu ni connu, le plat de riz passe de 6,60€ à 7,80.. Ce post car la fois précédente il y avait une erreur dans le rendu de monnaie...

  2. oceane ernst ★★★★★

    La nourriture est bonne, le service rapide et correct. Il y avait eu un oubli et lorsque j'ai appelé le gérant il a été de bonne foi et m'a dit de repasser pour me donner ce qu'il manquait. Je recommande.

  3. Marion Dessoliers ★☆☆☆☆

    la nourriture a bien baisser en thermes de qualité. 35€ pour n’avoir manger que des bouts de gras…dommage au début c’était parfait..

  1. Anne Simon ★★★★☆

    Nouveau traiteur asiatique installé en centre ville de Dieppe. Beaucoup de choix de nems notamment. C'était la 1ère fois que je testais. Nous avons trouvé cela très bon. Bon rapport qualité / prix également. A découvrir !

  2. Isabelle Deleglise ★★★★★

    Plateau sushi préparé sur demande en 20mn. Excellent. Des nems savoureux. Les samossas aux légumes goûteux Bref. Ravis pour la 2ème fois...

  3. Gregory Vella ★★★★★

    2 ou 3eme fois qu'on y passe en venant sur Dieppe et jamais déçu. Tempura crevettes et gambas sel et poivre au top. Tous les plats en sauce excellents également.. Moins fan des pièces en pâte.. nem, gyoza, samossa.. juste parce que ca se prête moins a du réchauffage selon moi.. Et des prix tout a fait abordable.. franchement bravo !

  1. Ludiwine Gabriel ★★★★★

    J'ai reçu un superbe accueil, patron et vendeuse sympathique. Rapport qualité/prix au top ! Je ne peux que recommandé. Produits frais, et délicieux. Foncez-y !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Maison Chen?

Maison Chen se trouve au 35 Grande Rue, 76200 Dieppe, France

Quel est le numéro de téléphone de Maison Chen?

Vous pouvez contacter Maison Chen au +33 9 52 56 31 11

Comment se rendre à Maison Chen?

Vous pouvez vous rendre à Maison Chen via le lien suivant

Advertisements