Avis

  1. Fanny Leroux ★☆☆☆☆

    Trop en colère sa fai 5fois je vais a Intermarché le mec de la sécurité m'arrête et me demande tous le temp de regarde sou la poussette a croire je v voler parceque je suis en poussette devant les client a la caisse il me fait sa l'autre fois carrément dans le magasin c archi gênant et la honte envers les gens je v tous les jours a internet ma famille aussi pk voler parceque j'ai un bébé dans une poussette c inadmissible pfffff

  2. Patrick JUBILAR ★☆☆☆☆

    Dans ce magasin la liberté d’expression n’est pas autorisée : Nous sommes venus ce matin (vendredi 21 novembre 2025), nous parlions entre nous des prix et dates des "anti-gaspi" qui n’était pas à notre goût estimant qu’il n’y avait aucun avantage à en acheter. Le Directeur, en + d’écouter nos discussions, s’est permis de nous interdire l’accès au magasin à nos prochains passages estimant que nous n’avions pas le droit de faire des remarques, qui, en + d’être personnel, n’était en aucun cas désagréable et destiné aux personnels du magasin. Si vous avez la possibilité d’aller dans un autre magasin, je vous recommande vivement de le faire. C’est ce que nous ferons nous, puisque de 1 nous ne sommes plus la bienvenue mais qu’en plus nous n’avons aucunement envie d’être agressés lorsque nous faisons simplement une course.

  3. GWENDAL ★★★★★

    Il y'a quelques semaines j'ai fait un malaise du à ma santé, je suis Épileptique. Une responsable est arrivée très vite et la caissière qui était à son poste Caisse pour Handicapé ♿️ a fermée sur ordre de la Responsable pour me porter secours aussi. Mon Compagnon a pu ainsi me donner mon Traitement plus facilement. Nous remercions ces deux personnes. Merci Intermaché de permettre à une équipe d'intervenir pour des clients fragiles.

  1. olivier leclerc ★★☆☆☆

    Bonsoir ! (Malgré tout). Nous commandons les courses régulièrement en livraison à domicile ce qui d'habitude se passe plutôt bien dans l'ensemble. Mais là nous avons commandé un morceau de tende de tranche (rayon boucherie) et la viande était blanchâtre et comme cuite sur le dessus. Nous avons donc contacté l'accueil qui nous a passé le boucher. Celui-ci nous dit "passez avec le ticket de caisse et je vous remets un nouveau bout de viande. Sauf que nous ne sommes pas véhiculés et donc ben pas de remboursement ni rien. Merci intermarche !

  2. MARIE LINE DESPRET ★☆☆☆☆

    Extrêmement déçue... je suis une cliente régulière mais faire un drive et avoir du beurre périmé de 3 semaines est inadmissible !!!! La responsable devait me rappeler mais toujours pas de nouvelles. Pas très sérieux !! Les stocks ne doivent pas être vérifiés très souvent. Je n'ai plus confiance.

  3. Lebaillif Vincent ★☆☆☆☆

    Attention à l'affichage promotionnel qui attire l'œil et provoque l'achat. Il peut y avoir de mauvaise surprise en caisse. En plus ils vous expliqueront que vous avez mal lu.

  1. Fabie OD ★★★★★

    Un beau magasin et propre. Dommage les articles manquants au drive ne sont pas remplacés quand c'est une remise. Personnel sympathique.

  2. Roxane Feron ★☆☆☆☆

    Cliente habituelle qui vient 3 à 4 fois la semaine je test le drive ce matin par manque de temp et je me retrouve à attendre 20min avant d'être servi ! Je trouve ça inadmissible ! J'aurais mis moins de temps à faire mes courses moi même, sauf que le but du drive es de gagner du temp pour le coup j'en es perdu !

  3. ricaux guy ★★★☆☆

    achat d'un saucisson . dans le présentoir plusieurs saucissons du même fabriquant avec le même nom que sur l'étiquette située juste dessus 4 ,99 €. A la caisse il passe à 8,32 € je ne le prends donc pas et range mes courses dans ma voiture .Je retourne quand même pour voir ou il y a un problème avec l'employée de l'accueil qui ne comprend pas plus ni le boucher qui se trouvait là . Il faut demander à la charcutière en pleine conversation téléphonique qui n'en finissait pas .La femme de l'accueil me quitte pour retourner à son poste et enfin la conversation téléphonique se termine .j'expliquer donc mon cas et pendant que l'employée partait à la borne un homme à coté de moi me dit que c'est le prix affiché que je dois payer .bien sur je le pense aussi mais il fallait voir le grammage !!!!! malheureusement aucun saucisson ne correspondait au poids indiqué sur le présentoir ni en dessous . l'homme présent répétait il faut le faire au prix indiqué alors que la charcutière repartait derrière la boucherie . j'ai préféré abandonner le fameux saucisson plutôt que faire des histoires surtout que 4,99€pour 200g cela fait : 4,99 ou 5 €divisés par 200 g et multipliés par 300 g soit 7,50 € le saucisson de 300 g et non pas 8 ,32 € Donc le vieux qui passe pour ne pas savoir lire les étiquettes avec une loupe a quand même l'avantage de connaitre le calcul mental et voir que de toutes manières il se fait rouler . la note n'est pas forcément pour le magasin mais pour un entêtement du personnel .Du saucisson , on en trouve partout , des gens aimables aussi . J'irai donc ailleurs la prochaine fois .au revoir

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Intermarché SUPER Bolbec?

Intermarché SUPER Bolbec se trouve au 54 Avenue Louis Debray, 76210 Bolbec, France

Quel est le numéro de téléphone de Intermarché SUPER Bolbec?

Vous pouvez contacter Intermarché SUPER Bolbec au +33 2 35 31 21 21

Comment se rendre à Intermarché SUPER Bolbec?

Vous pouvez vous rendre à Intermarché SUPER Bolbec via le lien suivant

Advertisements