Avis

  1. christophe clepoint ★★★★★

    Très bon petit commerce de proximité, équipe sympa, et pour les colis il y a un délai pour retirer après il repars c est normal car sinon le stockage serait ingérable.

  2. MaxAgriPassion ★★★★★

    Très bon magasin , ne comprend pas les commentaires sur les colis et oui il refuse des colis car il on plus de place et ne refuse pas que un colis mes l’ensemble, moi je suis très satisfait et des personnes très gentille je recommande à 100% continuer comme ça et laisser de côté les personne qui vous salisse pour rien

  3. Aurélie GERU ★☆☆☆☆

    Expérience catastrophique. Ce point relais a tout simplement renvoyé mon colis sans me prévenir, et évidemment il est revenu abîmé. Quand j’ai demandé des explications, on m’a parlé avec une agressivité totalement déplacée. Aucune politesse, aucune aide, aucune considération pour les clients. On a l’impression qu’ils font tout pour se débarrasser de vous au plus vite. Franchement, c’est inadmissible de gérer un service de cette façon. Je déconseille fortement ce point retrait.

  1. Franck Lefebvre ★★★★★

    Une équipe sympas et de bons produits à un prix correct. J'y passe presque tous les jours Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir un sourire lever vous tous les jours à 4 h et passez 12 à 13 h par jour entre le rangement des rayons , les caisse , les colis et ensuite une fois fermé pour eux ce n'est pas fini. Celui qui n'est pas a son propre compte fait ses 7 h par jour et rentre ensuite. Il est bien comptant de voir le commerce ouvert le soir et le dimanche. Bonne journée et bon courage.

  2. Florence Marie ★★★★★

    L'accueil est toujours agréable. Petit plus : Nous pouvons retirer les colis jusqu'à 20 heure, c'est très pratique ! Au plaisir de revenir dans votre magasin.

  3. Caroline ★☆☆☆☆

    N’utilisez surtout pas ce point relai pour vos colis au risque de vous faire voler vos commandes ! Chronopost vient de m’envoyer une preuve de livraison avec signature comme quoi j’ai bien réceptionné mon colis hors ce n’est pas ma signature…Je viens de déposer plainte pour vole et usurpation d’identité

  1. Tony Maignan ★☆☆☆☆

    Même mésaventure qu’Élodie DUCHEMIN, accueil par une dame visiblement pas dans son état normal (enfin j’espère), mal élevée, d’une agressivité hors du commun doublée d’une mauvaise foi ahurissante… j’en suis encore scotché !

  2. Elodie Duchemin ★☆☆☆☆

    C'est compliqué de noter.... Pour le monsieur pas de soucis aimable sympathique, par contre pour la dame et bah Mme mauvaise qui envoie balader ses clients et on voit que de demander si son colis est arrivé la fait c..... Ce qui est sûr ça fait 2 fois plus jamais je prends ce magasin en point relais, sauf si elle part...

  3. Clo Lasgi ★★★★★

    Magasin top ! Je vais souvent y récupérer des colis, et pour quelques courses de dernières minutes . Le magasin est bien rangé, une large gamme de produits et un personnel fait pour ca ! Si tous les commercants pouvaient avoir le sourire comme ca ce serait un régal :)

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Carrefour Express?

Carrefour Express se trouve au 26 Rue Delalandre, 76570 Pavilly, France

Quel est le numéro de téléphone de Carrefour Express?

Vous pouvez contacter Carrefour Express au +33 2 32 91 20 07

Comment se rendre à Carrefour Express?

Vous pouvez vous rendre à Carrefour Express via le lien suivant

Advertisements