Avis

  1. Patrick Lee ★★★★☆

    Nous sommes tombés mal ce jour les tourteaux sont pas terribles, les gambas ne sont pas cuits. Par contre les poissons au four et à la vapeur sont bons. Nous ne buvons pas d'alcool du coup il reste 8 bons non utilisés. Dommage.

  2. Caroline Louvrie ★★★★★

    J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant buffet à volonté ! Le choix est impressionnant : des plats frais, savoureux et bien présentés, il y en a vraiment pour tous les goûts. La qualité est au rendez-vous, on sent que tout est préparé avec soin. Mention spéciale au personnel : souriants, disponibles et très attentionnés, ils mettent tout de suite à l’aise et rendent l’expérience encore plus agréable. On repart le ventre plein et le cœur léger ! Je recommande les yeux fermés et je reviendrai sans hésiter.

  3. Catherine Fernandez ★★★★★

    C est un restaurant " à volonté " qui a su garder les avantages de cette formule sans en prendre les inconvénients. Le repas du dimanche est magnifique. Huîtres, tourteaux, homard,gigot,et plein d autres mets à volonté. Je ne vous parle même pas des dessert....une histoire de fou...je vous recommande les 2 tarifs. Le plus bas pour le midi et l autre pour les soirs et le week-end. Vraiment bravo

  1. Xiongbin Huang ★★★★★

    Super restaurant! Énormément de choix!beaucoup de choix en produits, poissons, desserts,etc…J’ai emmené ma famille, ils ont tous été ravi! Les serveurs sont sympa, souriant, une bonne ambiance ! Et le tarifs est vraiment correct pour un restaurant qui propose un forfait illimité (et surtout les boissons comprises!!!!) . Excellent !

  2. Duplex Lucy ★★★★★

    L'environnement de ce restaurant est très bon, très propre et bien rangé. La nourriture est non seulement belle, mais plus important encore, elle a bon goût, tant en couleur qu'en goût. La méthode conserve le goût original des ingrédients, le rendant frais et rafraîchissant. Et il y a beaucoup de choix de plats, et les prix ne sont pas élevés, donc c'est adapté pour y aller en famille

  3. yvonne ren ★★★★★

    Ce restaurant buffet est tout simplement fantastique ! Les plats sont délicieux, la variété des boissons et la diversité de desserts sont appréciés . Tout compris pour un prix très raisonnable. Un choix sûr pour une expérience gastronomique sans tracas. Les viandes sont halal. Vraiment à recommander, Je reviendrai.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Wok86?

Wok86 se trouve au 12 Centre Commercial des Bruyères, 76140 Le Petit-Quevilly, France

Quel est le numéro de téléphone de Wok86?

Vous pouvez contacter Wok86 au +33 2 35 18 07 32

Comment se rendre à Wok86?

Vous pouvez vous rendre à Wok86 via le lien suivant

Advertisements