Une belle découverte… la boutique donne envie! nous y avons acheté du très bon fromage. Les vendeuses sont très sympathiques, elles semblent très bien connaître leurs clients habituels, ce qui est toujours agréable. Prix raisonnables.
Avis
-
sandrine huby ★★★★☆
-
Damien V ★★★★★
Équipe sympathique et agréable. Les produits sont frais, variés, je recommande vivement
-
Isabelle G ★★★★★
Merci ! Tellement rare de voir des commerçants professionnels et aux petits soins des clients… En plus c’est une belle boutique qui donne envie avec de très bons produits et le patron sait vous conseiller, Je recommande
-
Arthus Carlier ★☆☆☆☆
Très déçu ! j'ai acheté une salade défraîchie et un radis noir, sec ... immangeable ... désormais j’achèterai mes fruits et légumes en grande surface ! c'est moins cher et plus frais !!
-
Soso ★★★★★
Céline est la meilleure vendeuse, très à l’écoute du client et choisit les fruits avec précaution. Les fruits sont de bonne qualité à bas prix.
-
Melanie Bottet ★★★★★
Très très bon primeur. Prix très correct. Le patron et les employés sont très agréable. Je recommande vivement.
-
Del Ba ★☆☆☆☆
Ferme bien avant l’heure indiquée. Patron AGRESSIF et insultant. Ayant trouvé tous les volets clos mais stationnée devant la cour de l’arrière boutique, je me suis permise de demander au Monsieur quelles étaient ses horaires le dimanche… je lui ai répondu, portable en main, qu’il n’était pas encore 12h30. J’ai eu le droit à un « c’est comme ça, on va pas épiloguer..m je suis levé depuis 3H du mat moi ! ». J’ai eu le tord d’insister « c’est rare les p’tits commerçants qui ferment avant l’heure, on voit ça que dans le sud ». « Vous n’allez pas me prendre la tête », et là il ouvre le portail et me monte ses gros muscles très menaçant. Ce monsieur ferait bien de prendre une camomille ou de pratiquer l’onanisme… ou alors de changer de métier.
-
Murielle Ferrand ★★★★★
Super contente des produits achetés, ainsi que des présentations faites ... Maison très sérieuse, et hyper accueillante.. la bonne humeur du personnel est géniale... Je recommande très vivement..
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Maison Lecomte?
Maison Lecomte se trouve au 69 Rue de la Mer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Quel est le numéro de téléphone de Maison Lecomte?
Vous pouvez contacter Maison Lecomte au +33 2 31 97 32 32
Comment se rendre à Maison Lecomte?
Vous pouvez vous rendre à Maison Lecomte via le lien suivant