Samedi soir j'achète un saucisson dans ce magasin, j'arrive chez moi et impossible de le couper, plus dur qu' un bout de bois mon couteau a faille casser! immangeable tellement dur et sec donc dimanche matin je me rends au magasin avec mon ticket et le saucisson pour demander remboursement car le produit n'est pas comestible, le caissier avec son collègue m'ont pris de haut disant que je l'avais coupé!! forcément mon intention était de le manger mais vu la fraicheur du produit il était immangeable! il fallait retourner la semaine d'après pour voir avec la responsable. Je ne suis pas à la mendicité et je n'ai pas que ça à faire!!!mais ces't dommage que ce magasin vende des articles impropres a la consommation, donc faites attention à ce que vous achetez!!!
Photos
Avis
-
Cécile ★☆☆☆☆
-
Antoine Belan ★★★★★
J'ai eu à faire au gérant/patron pour une livraison. Un monsieur charmant qui connait son métier et qui à le sourire. Assez rare de nos jours pour le signaler. Merci à vous
-
Diane Abimana ★☆☆☆☆
J'y étais récemment et l'un des caissiers s'est avéré très raciste. Je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise dans ma vie. Je n'irai plus jamais dans ce supermarché !
-
Albert Ducret ★☆☆☆☆
Les prix sont élevés mais s'il n'y avait que ça, 80 % du temps quand j'y vais et que j'attends à la caisse la dame n'est pas là, et vous regarde attendre de loin, en discutant avec quelqu'un d'autre ou en faisait une autre tache, ce n'est pas du tout respectueux.
-
Joffrey Boutaud ★☆☆☆☆
Ne jamais prendre de to good to go, des voleurs. Valeur de la photo chez eux de 16 euros ! Une arnaque... Je comprends mieux pourquoi la dame veux que l'on valide la commande avant de la ramener. Bref. Du vol.
-
Francois Lemonnier ★★★★★
Petite supérette de quartier. Personnel très aimable. Ouverte les dimanches matins.
-
Monique Raffie ★☆☆☆☆
Inadmissible les prix sont ne plus abordable même les produits à petit prix sont cher pour une qualité limité ! Je préfère donnner mon argent au petit commerce ou les prix sont justifier ! Monsieur le directeur de la franchise , nous sommes pas des moutons qui doivent payer le prix fort pr vous enrichir d avantages. Et votre personnel est de moins en moins au service de ces clients. Revoyez les cours de politesse et en de vos prix !!!! Cordialement
-
Joël Warland ★★★☆☆
Bien mais prix un peu cher mais personne très aimable
-
lucas lecoq ★★★☆☆
Un peut plus cher que l'autre carfour en haut de la côte rien que pour une red bulle de 33co c'est 20 CT en moin
-
Lounes Belani ★☆☆☆☆
nous venons d’arriver cette aprèm midi le dimanche 09/07/23, première visite de ce carrefour , très déçus car nous sommes tombés sur une caissière très désagréable… ne répond pas quand on lui parle , Ni bonjour ni au revoir .
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Carrefour Express?
Carrefour Express se trouve au 31 Rue Louis Blanc, 76600 Le Havre, France
Quel est le numéro de téléphone de Carrefour Express?
Vous pouvez contacter Carrefour Express au +33 2 35 47 03 54
Comment se rendre à Carrefour Express?
Vous pouvez vous rendre à Carrefour Express via le lien suivant