Une expérience client décevante ce 24 juillet après midi. Fuyez les haricots verts surgelés cf photo ils ont subit un problème technique avec le congélateur du magasin. Un accueil client pas chaleureux. La vendeuse a servi deux personnes du coin alors qu'elle allait me couper de la viande sans rien me demander - il y a mélange entre donner un colis et servir de la viande avec un même gant.....
Photos
Avis
-
Am Maz ★★☆☆☆
-
patricia vedie ★★★★☆
J'avais juste un colis à récupérer. Pratique et très rapide. Personnel compétant et serviable. A conserver, commerce de proximité vital dans nos campagnes.
-
desnos dominique ★★★★★
Bravo pour tout ce que vous faites, tout ce qui est préparé de ses mains est extraordinaire. Les Charcuteries, les desserts, sa purée, son foie gras,son saumon fumé, sa brioche son riz au lait....et j'en passe! Vous nous manquerez .
-
VIVIE Laetitia ★★★★★
Super, supérette géniale, personnel sympa, charcuterie et gâteaux super bon et pas cher
-
THOMAS Martine ★★★★★
Magasin de proximité bon accueil
-
Isabelle Niflore ★★★★★
Un extraordinaire petit commerce de village, on est toujours accueilli avec le sourire ! Du fait maison dont il n'y a pas assez de mots pour en parler! La qualité traiteur des plats et de la charcuterie et des pâtisseries à tomber par terre pour des prix plus que raisonnables. Comme quoi, on peut y arriver ! Changez rien, je ne manque jamais d'y aller quand je suis dans le coin. Merci
-
Olivier LESELLIER ★★★★★
Un très bon accueil. Produits divers de qualité. Du fait maison extraordinaire, et gourmand. Vive les petits magasins des petits villages.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Comment se rendre à Proxi?
Vous pouvez vous rendre à Proxi via le lien suivant