Avis

  1. Missie ★☆☆☆☆

    Alors pour ce qui est de l'accueil pas sympa du tout , j'ai déjà demandé des renseignements sur un produit qui était épuisé on m'a répondu " oui , vous ne voulez pas que je vous emmène la pub chez vous... et aujourd'hui on vend des bretzel brioche donc pas de sac, j'en prend un aux légumes et à la caisse on me dit vous pouviez pas en prendre à la boulangerie, j'ai répondu il faudrait que le bretzel rentre dedans , oups... faudrait que ces gens là apprennent le respect de leurs clients

  2. Mam Amilla ★☆☆☆☆

    Apres 3 ans de fréquentation de cet hypermarché, Je prefere aller ailleurs. Personnel désagréable. Prix non affichés. Produits traiteur régulièrement périmés (nems, tartes...) Demander de l'aide est exclu tant le personnel semble inabordable. Rayons bloqués par le personnel, impossible d'aller chercher un produit (récurent). Horaire d'ouverture non respectée.

  3. Louis Gallis ★☆☆☆☆

    La caissière à la caisse numéro trois ce jour a 17h50 ne sais même pas rendre la monnaie, il manque 10€ mais me soutient que non avec une forte assurance, merci de vérifier l’erreur de caisse ce soir et de me rendre les 10€

  1. Sylvain Grenier ★☆☆☆☆

    Magasin lidl que j'ai etait ce jour pour un plein de course en vacances dans le secteur pour 15 jours à 18h30 près de 300 euro de courses , passage en caisse comportement déplorable exécrable mauvais accueil et comportement de ces 2 personnes homles dube vingtaine d'année inacceptable nous sommes en situation de handicap le caissier m'a fait vider les pack d'eau charbon de bois multiple pack jus de fruits aucune aide il m'a dit ces comme sa je les informée de la situation de handicap et ma dit on a ces instructions dont son fameux collègues de derrière informée que si pas content ces pareil. J'ai demander à voir le responsable en vain je suis abasourdi de cette situation et connaît que de telle agissements soit punis il faut vraiment que sa change et en référé au siège centrale faut vraiment pas s'étonner de la perte de chiffre d'affaires et de fréquentation avec ce personnel , qui est à renouveler de toute urgences magasin à fuir je n'ai jamais vus sa, bouteille au passage en caisse expédiée jeter en bout de caisse lors du passage des articles en caisse, nous avons était 4 témoins de la situation dont nous sommes en situation de handicap je suis outré de cette situation je demande des excuses de ce magasin cela est inadmissibles un manque de respect. Je suis client lidl plus jamais dans ce magasin si de telle acte ce reproduit j'envisage d'alerter les services concernées et de prendre tout acte utiles.

  2. Chloe Levallois ★☆☆☆☆

    Prix et articles mélangeait exemple en pensant prendre des croquettes pour chats à 3euros arrivant en caisse le prix est à 6euros. Les étiquettes pour les prix sont souvent mal ou pas du tout afficher

  3. Dominique Ledanois ★★★★☆

    Accueil sympa mais longue attente au caisse sa sais dommage

  1. Pauline Dos Santos ★★★★★

    Magasin propre, personnel souriant et disponible

  2. gilbert pierre ★★★☆☆

    Les prix ont flambé, il faut vraiment comparer avant d'y aller

  3. Cotentin 50 ★☆☆☆☆

    Nul personnel froid aimable comme une porte de prison... Le concept Lidl dès début et fort lointain dommage surtout lorsque vous voyez les tests de recrutement on est loin de la réalité. À fuir où bien être (aveugle)

  1. Bruno Leduc ★★★★☆

    Super magasin où l'on trouve de bons outils pour bricoler et en plus la vendeuse qui s'appelle Marion est super sympa courageuse et très pro.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Lidl?

Lidl se trouve au Zone Industrielle les Costils, Route Dep - 18, 50340 Les Pieux, France

Quel est le numéro de téléphone de Lidl?

Vous pouvez contacter Lidl au +33 1 88 24 70 70

Comment se rendre à Lidl?

Vous pouvez vous rendre à Lidl via le lien suivant

Advertisements