Avis

  1. Yann NGUYEN ★★★★☆

    Dans l’ensemble, l’expérience chez Lidl est plutôt satisfaisante. Le magasin est bien organisé et les produits sont faciles à trouver. Les rayons sont généralement propres et bien tenus, et les prix restent attractifs. En revanche, le temps d’attente en caisse est souvent assez long, ce qui peut être pénalisant, surtout aux heures de forte affluence. Malgré ce point négatif, cela reste un magasin correct pour faire ses courses.

  2. patrick martel ★☆☆☆☆

    Magasin Sale mal rangé des palettes partout . déçue du magasin,je viens d'aller à Lidl Harfleur magasin propre bien rangé les allées pas encombrer.Le magasin rue des capuchet porte bien son nom

  3. AmiDiarra ★★★★★

    Je recommande vivement ce Lidl : efficacité, prix attractifs et accueil au top Je suis passé chez Lidl récemment et, comme toujours, j'ai trouvé un magasin bien organisé, propre et avec un excellent rapport qualité-prix. Les rayons étaient remplis, les produits frais, et le passage en caisse a été rapide. Mention spéciale à une superbe caissière Maiwen que j'ai croisée : professionnelle, souriante et vraiment agréable. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui met de la bonne humeur en fin de courses !

  1. Carlito LH ★☆☆☆☆

    Ça devient insupportable les passages en caisse ! Ouvrez vos sacs, soulevez vos sacs et le comble maintenant soulevez vos packs d'eau !!! J'ai dis pardon ? Oui oui soulevez vos packs d'eau ! J'ai répondu j'ai 4 packs d'eau je vais pas les soulever un par un c'est déjà assez lourd ! La caissière m'a supplié comme si sa vie en dépendait, d'où viennent de telles consignes ? Je viens souvent, c'est une nouvelle caissière, je ne suis pas le premier client à m'en plaindre apparemment. C'est bien que c'est vous qui donnez ses consignes à vos employés, arrêtez de dire qu'un point sera fait... C'est quoi la suite ? Je tire la langue, je me penche et je tousse ?? Si vous pensez que j'ai volé vous appelez le sécurité sinon laissez moi faire mes courses tranquillement !!!

  2. Mimy Bd ★★☆☆☆

    Je viens souvent faire mes courses dans ce Lidl mais là j'ai eu une mauvaise expérience qui m'a quelque peu refroidi. Les rayons étant très mal rangés et les prix mal étiquetés induisent en erreur! Obligé d'appeler le service client pour me faire rembourser ( en bon d'achat et pas en totalité) car sur place on ne m'a pas écouté. Faites bien attention aux prix lorsque vous y faîtes vos courses. Perso, j'irai ailleurs maintenant, ça m'a servi de leçon.

  3. Charlotte Kerjean ★★☆☆☆

    J'aime bien faire mes courses à Lidl services caisses satisfaisant cependant j'ai eu une mauvaise expérience client vis a vis d'une employée. J'explique : je fais mes courses mon cadis à côté de moi je le vois poussée par une employée pour passer avec sa transpalette d'où ma mauvaise expérience client et un mécontentement suite à ça (je peux comprendre que je prenais de la place mais j'aurais préféré qu'on me le dise de me déplacer que de le faire à ma place). Je n'ai pas aimé cette façon de faire sachant que mon sac a main était DANS le cadie.

  1. Sophie LIBERGE ★★☆☆☆

    Habituée à venir souvent et assez satisfaite du magasin, mais là j ai été très déçue de l hôte de caisse qui a eu particulièrement un comportement fort désagréable, il était 19h24 quand je suis passée à la caisse, et je pense qu'il avait hâte de quitter son poste mais il faut savoir que si je suis passée à cette heure là, et bien moi aussi j' ai quitté tard ce jour là et ce n est pas pour cela que je vais avoir un comportement inacceptable

  2. Stephane Bachellez ★☆☆☆☆

    J'ai acheté un balai brosse nettoyeur . Je le monte ,je viens pour m'en servir le pas de visse du balai à monter tourne dans le vide donc ne tiens pas comme j'ai mis le carton á la poubelle j'y suis pas retourné ouffff je devais en acheter 4,5 de plus bas non plus possible.

  3. Vincent H ★★☆☆☆

    Magasin Lidl sale, plein de taches noires collantes sur le sol au niveau de l’entrée et des caisses lors de mon dernier passage, et également sur l’environnement direct autour du magasin sur le parking (déchets…). Ne donne clairement pas envie de faire ses courses, en plus les allées sont sombres et les rayons ne sont souvent pas bien rangés (pour ça il s’agit peut-être de clients peu respectueux, mais c’est à souligner toutefois). A côté, il y a un magasin Grand Frais, du coup je vais à cet endroit pour les courses. Pas la même cible, ni les mêmes prix mais au moins le magasin est propre et accueillant.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Lidl?

Lidl se trouve au 1 Rue du Capuchet, 76620 Le Havre, France

Quel est le numéro de téléphone de Lidl?

Vous pouvez contacter Lidl au +33 1 88 24 70 70

Comment se rendre à Lidl?

Vous pouvez vous rendre à Lidl via le lien suivant

Advertisements