Avis

  1. Cyril Fruit ★☆☆☆☆

    J'adore ce magasin mais ce bouché du 11/12/25 après midi et vraiment pas aimable juste l'impression de déranger.... Prendre les personnes de haut, bref une merguez parmis les saucisses, désolé pour le reste de l'équipe. Je ne reviens pas a la boucherie.

  2. Préscilia Hébert ★★★★★

    Bonjour, J’utilise souvent les caisses autonomes, très simple et rapide. Sauf si celles-ci ont un bug informatique… Cependant, le personnel est toujours disponible aux caisses et est très sympathique et souriant. C’est agréable, car si cela peut paraître « normal », ça se perd dans beaucoup de magasin… merci. Cordialement.

  3. Marie Boudron ★★★☆☆

    Client depuis des années dans ce supermarché, je n’ai jamais eu rien à redire très bien rangé personnel sympa cependant aujourd’hui quelle déception et cela fait plusieurs fois que je remarque. La charcuterie traditionnelle est vraiment immonde dégoûtant, je n’ose plus acheter à la coupe la trancheuse était rempli de détritus de coupe, et il y avait même du saucisson par terre innommable. Et la charcutière était sale ! Dommage

  1. Brigittr Letournel ★★★★★

    A Intermarché Beuzeville : Personnel agréable, souriant, compétant. Rayons bien organisés, on ne perd pas de temps pour trouver nos achats. Fruits et légumes de qualité. Jamais déçue par mes.achats en boucherie ou charcuterie. Je ne vais quasi plus faire mes courses ailleurs. Merci à toute l'équipe d'Intermarché.

  2. Mistretta Elodie ★☆☆☆☆

    La pompe à essence est toujours dégueulasse avec du gazole partout c est très dangereux. Les produits du supermarché sont très chère. La qualité des fruits et légumes est très très mauvaise ! Sans parler des caisses c est une catastrophe : deux caisses d ouvertes même pour les jours de grosse affluence. Les caisses automatiques bug tout le temps et dans tous les cas si je dois faire le travail des caissières il faut donc logiquement baisser le prix des produits ! Supermarché à fuir !!!

  3. Anouck T ★★★★☆

    Un magasin propre avec du choix. Concernant, le personnel toujours gentil et à l'écoute. Au niveau des caisses, le temps d’attente un peu long.Un gros point négatif : le drive, car à plusieurs reprises, j'en ai eu recours et malheureusement à la livraison, il manque toujours des produits.

  1. AAG “Honsharion” K. ★★★★★

    Super magasin. Une belle fille aux cheveux blonds est venue vers moi pendant que j'attendais à la caisse, elle était merveilleuse, je n'avais que du whisky et des chips, elle m'a invité chez accueil pour faire mes courses plus vite. J'espère que vous obtiendrez une augmentation ou une promotion. Super fille, s'il y avait plus de filles comme elle, le monde serait plus beau. Je vous recommande et vous salue ❤️

  2. Isabelle Van oosterwyck ★★★☆☆

    Venue cet après-midi dans votre magasin, boucher peu aimable ( et ce n’est pas la première fois) il me coupe une part de tripes avec le papier d’emballage et il ne le retire pas avant de peser l’article et de vous le donner, idem pour le bœuf cuit, un peu limite quand même, sinon le reste du personnels est accueillant et les hôtesses de caisses ont le sourire et discute gentiment avec les clients

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Intermarché SUPER Beuzeville?

Intermarché SUPER Beuzeville se trouve au 540 Rue des Prés Verts, 27210 Beuzeville, France

Quel est le numéro de téléphone de Intermarché SUPER Beuzeville?

Vous pouvez contacter Intermarché SUPER Beuzeville au +33 2 32 42 23 54

Comment se rendre à Intermarché SUPER Beuzeville?

Vous pouvez vous rendre à Intermarché SUPER Beuzeville via le lien suivant

Advertisements