Avis

  1. charlène grosjean ★☆☆☆☆

    Caissière et caissier très désagréable si tu n'aimes pas ton travail tu changes. Le client n'a même pas le temps de payer ses courses qui font déjà scanner les courses du prochain client résultat je me suis fait voler mes œufs et je les ai payés et quand je leur ai dit ah ben je sais pas non on peut pas vous rembourser voilà à fuir. Je répète si vous n'aimez pas votre travail vous le changez

  2. Perrine Le normand ★★★★★

    Super magasin accueil client et fraîcheur des produits au top passage caisse rapide Je recommande

  3. Débora Guisiano ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience chez Lidl - Bourg Achard. J’ai acheté le 10 novembre 2025 un outil Parkside présenté comme neuf. La boîte semblait intacte, mais en rentrant chez moi, je me rends compte que le matériel avait déjà été utilisé : traces d’usure, emballage ouvert, bref, une arnaque en bonne et due forme. Je retourne au magasin le lendemain, le 11 novembre, à peine 24h plus tard, pensant qu’un échange serait évident. Et là, on me répond que rien n’est possible, qu’il faut « contacter le service client ». En gros, aucune aide, aucune solution, aucune considération pour le client. Résultat : je me retrouve avec un produit d’occasion payé au prix du neuf et aucun recours immédiat. C’est honteux ! Franchement, magasin à fuir. Service après-vente inexistant, aucun sens du commerce. Lidl ferait bien de mieux contrôler ses retours et de respecter ses clients.

  1. Nicolas TREARD ★☆☆☆☆

    Je me suis fait prendre pour un imbecile par ce magasin entre autre par la responsable en personne très incorrecte à mon insu. En effet ma femme achète un shampoing et un après shampoing dans un carton avec différents shampoing et après shampoing. La promotion indiquait le deuxième produit à 0,85 € alors que je me suis fait facturer le deuxième produit à valeur réelle. Je suis revenu le soir même car je repassais par là et une des employées m informe que je dois repasser avec les produits donc je comprends et je repasse 48 h plus tard. Quand j arrive dans le magasin comme par hasard la fiche promo a disparu mais les produits toujours en vente …… et de plus la responsable m indique qu elle me rembourse pas malgré mon ticket de caisse et mes produits à la main en me disant soit disant que ce n était pas les mêmes produits et que du coup elle ne veut pas me rembourser! Je retourne dans le rayon avec elle et c est les meme m bouchons les mêmes marques les étiquettes sont les mêmes après shampoing tous les deux et elle me dit vous avez qu à vérifier les codes barres mais en fait je ne suis pas là ni pour lire les codes barres ni pour savoir si c est les mêmes produits sachant que l affiche indiquait seulement un shampoing et après shampoing. De ce fait je suis repartie sans faire de coures alors que j avais un plein à faire et même à l entrée du magasin j entendais encore la responsable rouspéter. Je suis très déçu alors que nous faisions 500€ de courses par moi. Je n irais plus!!!

  2. Lilly Tlb ★★★★★

    Magasin agréable, bien tenu et facile d’accès. Le personnel est souriant et serviable, ce qui rend les courses plus agréables. Les rayons sont bien fournis et les produits frais sont de bonne qualité. On trouve souvent de bonnes affaires, et le parking avec bornes de recharge est bien pratique. Une adresse où l’on revient avec plaisir.

  3. Océane Alg ★★☆☆☆

    Je viens uniquement chez Lidl pour les fruits et légumes ainsi que la viande ou poisson. Les produits sont frais, rien à redire. Néanmoins, le personnel est une catastrophe. Mal aimable, balance les courses nous avons a peine le temps de ranger. J'ai du aller malheureusement en caisse avec une certaine Gwendolyne, qui n'a pas évoluée visiblement. Elle hurle, parle mal aux clients, qui se plaint sans cesse. Je ne comprend pas pourquoi on garde ce genre de personnel ! De plus, elle m'a compter 2 fois un article alors que j'en avait qu'un !!!! Très rare que je mette des commentaires de ce genre, mais ce genre de personnel me donne pas envie d'aller au Lidl.

  1. claire rousseliere ★☆☆☆☆

    Magasin propre, rangé, agréable sauf en caisse , une mascarade : on te fais une montagne d’articles en les balançant. Et lorsqu’on le fait remarquer : « on a des consignes Mme « Est-ce normal d’avoir si peu de respect pour les clients et les produits ( qui arrivent écrasés) Je proposerai d’ailleurs à cette charmante femme, de lancer directement les articles dans mon caddie, la prochaine fois .

  2. Brigitte Gelato ★★★☆☆

    Magasin propre ,mais beaucoup de rayons vides. Caissière Gwendoline très désagréable à peine bonjour ,balance les article sur le tapis en poussant ,pas le temps de ranger correctement . Je sais que ce n est pas un métier facile et on leur en demande beaucoup . Mais les clients n y sont pour rien. Donc Gwendoline changez de comportement .

  3. Elia Leo ★☆☆☆☆

    Politiques managériales , Attitude de la caissière et de sa responsable honteuses ! Après avoir demandé dans un premier temps cordialement à la caissière de bien vouloir me laisser le temps de ranger mes courses qui s’accumulaient à toute vitesse en bout de tapis, quelle ne fut pas ma surprise d’entendre pour seule réponse qu’elle n’avait pas le choix que de passer un certain nombres d’articles à la minute sous peine de se faire virer ?! En réponse à ma question « au point d’écraser mes articles ? » Réponse oui je n’ai pas le choix … Je demande donc qu’on appel la responsable qui me confirme que les caissières sont tenues par un nombre d’article à la mn… Passez ma révolte face à ce manque de respect pour les 217€ d’articles écrabouillés les uns sur les autres et mon coup de voix pour le faire entendre, cela m’amène à une réflexion plus profonde pour laquelle une réponse de Lidl France serait la bienvenue. Avons nous basculé dans un système à l’américaine ou les employés vivent avec une pression permanente de prendre la porte si une cadence effrénée n’est pas maintenue et ce au détriment de la satisfaction clientèle et de l’image de la marque ? Mes réflexions et interrogations pourraient sembler anecdotiques si seulement cette triste situation n’était pas systématique chez Lidl…

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Lidl?

Lidl se trouve au Rue d'Honguemare, 27310 Bourg-Achard, France

Quel est le numéro de téléphone de Lidl?

Vous pouvez contacter Lidl au +33 1 88 24 70 70

Comment se rendre à Lidl?

Vous pouvez vous rendre à Lidl via le lien suivant

Advertisements