Bonjour, cela fait des semaines qu’il y a des fruits et des légumes pourris en vente. Je ne comprends qu’on ne puisse pas vérifier la fiabilité des produits de ce côté là. J’avais demandé quand est-ce qu’ils seront livrés en légumes et le vendeur m’a dit demain ( on était mercredi à ce moment là). Cette photo date de ce matin. Et j’ai juste pris en photo les oignons rouges, mais pas mal de fruits et légumes restent pourris pendant pas mal de temps. J’espère faire réagir la gérante pour avoir un bon œil sur ses fruits et légumes.
Photos
Avis
-
Ludovic Padra ★☆☆☆☆
-
Suzanne ndione ★★★★★
Je suis venu récupérer mes colis hier vers 18h15 et tout s’est très bien passé. Le jeune homme présent était très accueillant, poli et serviable. Il m’a proposé un chariot pour transporter mes colis ?C’est rare de croiser quelqu’un d’aussi avenant ! Merci pour cet excellent service.
-
Miguel Geneste ★☆☆☆☆
Il faudrait peut être leurs apprendre la politesse du style : Bonjour, au revoir, merci ,bonne journée. Ils en ont strictement rien à foutre de la clientèle. Nous sommes juste un porte monnaie pour eux
-
Ma Sak ★☆☆☆☆
Magasin très propre Mais le personnel est à revoir surtout une jeune femme avec des lunettes noires, je me suis fais encaissée plusieurs fois par elle , elle ne répond jamais aux bonjours comme si on avait un différent entre nous deux c’est n’importe quoi Impolitesse alarmante
-
Florian Chambolle ★★★★☆
Habitant à moins de 300 m du point de vente, je suis très content de trouver ce magasin avec de bonnes amplitudes horaires à proximité de mon domicile. Le personnel est poli et la magasin propre. J’ai lu avec attention les commentaires… Messieurs et mesdames, c’est partout pareil. Les étudiants qui sont en caisse en extra pour payer leur études ne sont pas des commerçants nés donc oui, c’est plus agréable quand ils ont le sourire. Mais peut-être pouvons nous être un peu plus tolérants dès lors qu’ils sont respectueux (ce qui est le cas 99,9% du temps me concernant). Pourquoi 4⭐️ et pas 5 ? Depuis un certain temps, l’enseigne a retiré de ces rayons tous les produits sans gluten (pain, pâtes…). Ayant une personne proche à mon domicile qui est intolérante à haut niveau, je regrette vivement ce choix. Mais je comprends aussi que ces produits peuvent constituer un faible volume de ventes et la logique commerciale qui en découle.
-
Christophe ★★★★★
Magasin grand, très propre, très bien achalandé. Personnel souriant et aimable. Merci à vous.
-
Yannick Waltersperger ★★★☆☆
L'endroit est bien placé et les équipes font de leur mieux. Mais la population stagnante devnat le magasin ne rassure clairement pas. Éviter d'y aller seul(e) en soirée. Je ne recommande pas forcément
-
Cindy ★★★★★
Magasin propre bien ranger avec des jeunes dynamiques et souriant. Tarifs parfois un petit peu élevés par rapport aux grandes surface mais dépanne surtout les horaires c'est tiptop, les boissons fraîches également surtout en cette période d'été. Seule choses que je pourrai relever ce sont les baies vitré très salle, ok tout près d'une grande route passante + bus mais cela ne veut pas dire que ça doit être négligées.
-
Loda Bk ★★☆☆☆
J'aime la taille du magasin. On y trouve du choix. Les employés sont souriants. Seul bémol, L'ATTENTE en caisse. Si je compare avec le point de vente de St Julien, quand il y a la queue le collègue appuie sur une sonnette et très vite du renfort arrive. Sur votre point de vente de Caen c'est rarement le cas. En toute objectivité. On y voit passer parfois un ou 2 collègues mais qui ne viennent pas en renfort. Je me doute qu'ils font autre chose mais voir cette différence sur le même point de vente est un peu frustrant. Surtout quand parfois j'ai 3 bananes et un yaourt à acheter et que je dois attendre 15min debout.. Le côté pratique n' y est plus du coup.. Bon courage à vous.
-
Anatole Benoit ★☆☆☆☆
Acheté des avocats ce dimanche 30 octobre, surpris de découvrir la date de péremption était dépassé de 8 jours. Pas normal que le ticket avec tous les articles ne soit pas donné à chaque fois. Et merci de bien vouloir laisser le temps au client de ranger ses articles sans lui mettre la pression. Plusieurs fois que je vous le dis.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Carrefour City?
Carrefour City se trouve au 69-71 Avenue de Caen, 76100 Rouen, France
Quel est le numéro de téléphone de Carrefour City?
Vous pouvez contacter Carrefour City au +33 2 35 98 19 49
Comment se rendre à Carrefour City?
Vous pouvez vous rendre à Carrefour City via le lien suivant