Avis

  1. Margauxx ★★★★★

    Je me suis rendu au carrefour juste avant la fermeture et le service client malgré l’heure tardive était au top ! Très bon contact et beau sourire. Merci à Enzo et Djibril pour leur accueil chaleureux et bonne humeur.

  2. alain Boucher ★☆☆☆☆

    Je me suis rendu à ce magasin pour acheter de la sauce anglaise Worchester. Ne la trouvant pas à sa place habituelle je me suis renseigné auprès d'un vendeur aux cheveux bouclés. Il m'a dit que je lui avais demandé de la crème anglaise et non de la sauce et que de toute façon il n'en avait jamais eu et que je me trompais de magasin et ce de manière agressive me prenant pour un vieux sénile. Alors je joins à cet avis le ticket de caisse prouvant que j'en ai acheté chez eux en décembre. Un vendeur désagréable qui ne m'incite pas à revenir.

  3. lina lina ★☆☆☆☆

    Caissier malhonnête, ne reconnaît pas ces erreurs ,ne compte pas les réductions et en plus il tient tête, je lui ai dit gentiment qu il s était trompé dans le calcul ,mais il insiste .Je lui ai donc dit de recompter et là de 6,73 euro je passe à 5,48 euro !!!! Et là à ma grande surprise il ne s excuse mm pas mais il va plus loin en me demandant d ouvrir mon sac .Chose qu il n avait pas demandé avant ... bref ,il me rends 2 centimes ,je lui di donc c est pas la bonne monnaie il manque 23 centimes .Et là il part dans un monologue,vous m avez pas donné le compte, j ai des caméras, je ne suis pas un voleur etc...je lui dis donc regardons les caméras, chose qu il n à jamais voulu faire .bref ,incompétent

  1. stephane reaud ★★☆☆☆

    Hors de prix. Salade sodebo +25% par rapport à un prix de supermarché. Donc uniquement pour dépanner.

  2. Roro ★★★★★

    Petit magasin sympa. L´equipe a changé, j´y fait régulièrement mes courses...

  3. Lidia Anashkina ★★★★★

    Grand choix, équipé aimable, produits de qualité, accessibilité et horaires au top.

  1. Michel Lenormand ★☆☆☆☆

    Accueil approximatif. Agencement du magasin pas top. Rayons longs, hauts étroits, encombrés et mal achalandés. Signalétique inexistante. On ne trouve pas ce qu'on cherche. Prix fourchette haute au regard du secteur très concurrentiel. Je ne remettrai pas les pieds dans cette boutique qui n'a pas sa place ici et donc non viable à moyen terme.

  2. Juliette Opm ★★★★★

    Les prix ne sont pas si exorbitants. C'est plus cher que dans un gros magasin certes mais pour des petites courses rapides c'est super. La caissière était très gentille. Ils mettent en évidences les produits en dates courtes et font mêmes des paniers "to good to go". Il sont aussi ouverts jusqu'à 22h ce qui est très utiles. Juste dommage qu'il ne soit pas ouvert le dimanche comme d'autres.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à Carrefour City?

Vous pouvez vous rendre à Carrefour City via le lien suivant

Advertisements