Avis

  1. paul casanova ★☆☆☆☆

    Horrible experience, la propietaire etait beaucoup grossier et n'avait pas de bonnes manieres. Avoir une entreprise ne vous donne pas la permission d'être irrespectueux. À rater.

  2. Wonder Woman ★☆☆☆☆

    Nous avons mangé dans ce restaurant le 1er mars, et malheureusement, mon fils a eu une intoxication alimentaire après avoir consommé des fruits de mer. Cela a été confirmé par un médecin. Nous sommes très déçus, car nous attendions une meilleure qualité et fraîcheur des produits. Soyez vigilants si vous mangez ici.

  3. AM 75 ★★★★★

    Restaurant familiale, pas très grand, vu sur le port, ambiance correcte et service rapide. Pour le menu, il faudra demander la carte. Les plats commandés (moules, poisson et burger) étaient bons et nous n’étions pas dessus. Tarte normande délicieuse.

  1. Dominique Mauvais ★★★★☆

    Cuisine parfaite ! Assiette de fruits de mer généreuse et extra, noix de saint jacques excellente et crème chantilly maison a tomber par terre. Seul le service était froid... Je recommande tout le reste y compris le cadre.

  2. Jacques SOLLER ★☆☆☆☆

    Bonjour, l’accueil est mitigé, la carte semble alléchante mais énorme déception lors de l’arrivée des plats (galettes). Beaucoup d’attente ( heure d’arrivée : 13 heures. …). Résultat : indigestion. Je déconseille fortement.

  3. Thibaut Delcroix ★★★★☆

    Très bon rapport qualité / prix !!! Nous recherchions un restaurant pouvant accueillir un bébé ; des chaises hautes sont disponibles mais pas d’espace de change cependant le personnel de l’établissement s’est plié en quatre pour nous accueillir et nous permettre d’être à notre aise et de passer un très bon moment. Nous recommandons vivement.

  1. Perrine Vallée ★★★★★

    Nous avons très bien mangé, serveur très agréable avec nous comme les enfants. Ils ont eu le droit à leur grosse chantilly sur leur glace. Produits très bon, nous nous sommes tous régalés. Je le conseille vivement

  2. Alys Guillou ★★★☆☆

    Nous avons pris le menu entrée, plat, dessert. Les plats étaient très bons et bien copieux. Néanmoins, n’y allez pas si vous êtes pressés, le service était assez long nous avons facilement 30 minutes entre chaque plat... Enfin, un bémol pour l’hygiène et les gestes barrières en ces temps de pandémie. Les serveurs touchaient leur masque et le retiraient quand ils prenaient les commandes.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Grignot?

Le Grignot se trouve au 22 Quai Sainte-Catherine, 14600 Honfleur, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Grignot?

Vous pouvez contacter Le Grignot au +33 2 31 89 05 34

Comment se rendre à Le Grignot?

Vous pouvez vous rendre à Le Grignot via le lien suivant

Advertisements