Avis

  1. Maïté FARDEL ★★★★★

    Merveilleuse expérience. 5 séquences déclinées chacune en 3 propositions de mets savoureux, étonnants, parfois déroutants de manière positive. Un chef qui explique et conseille. Une équipe très professionnelle et accueillante. Une adresse à connaître et à conseiller

  2. Calix Zaykiara ★★★★★

    Même le beurre était beau ! Une première expérience de restaurant gastronomique dans ce petit cocon paisible. Un accueil chaleureux et un service irréprochable avec une serveuse douce et enthousiaste. La cuisine était excellente, toute la carte était parfaite. Nous avons découvert et redécouvert des saveurs en prenant le temps. Tout pour faire de cette dégustation, un moment d'exception. Merci encore à l'équipe de Séquence pour ce moment et une excellente continuation !

  3. Hafsa F ★★★★★

    Un seul mot : exceptionnel ! L’accueil est chaleureux, la salle également, tout est dans les détails. La cuisine est savoureuse, complexe et régressive pour certains plats. C’est un bonheur gustatif, chaque plat est aussi incroyable que le précédent, on aimerait que ça ne se termine jamais !

  1. Annick Delvigne ★★★★★

    Dans un lieu très zen, une cuisine d'excellence digne au minimum d'un BIB gourmand. Menu décliné avec créativité sur des produits de base, locaux travaillés selon plusieurs variations toutes très réussies goûteuses et originales. Accord vin tout aussi recherché et qualitatif. Service sur la même gamme, classe et bienveillant. Un must dans la région pour sortir des classiques normands, en restant sur des produits d'ici revisités vers excellence.

  2. Soleana Mesnil ★★★★★

    Un repas en 5 séquences très bien exécuté aussi bien dans les textures que dans les goûts. C'est un moment de plaisir culinaire dans un environnement agréable et calme. Par-dessus tout le service est remarquable !

  3. Hortense Acar ★★★★★

    Très belle découverte! Concept original où chaque séquence se compose de trois plats autour d’un même ingrédient. L’ensemble du dîner, de la cuisine variée, au service attentionné et a la déco chaleureuse, nous a conquit. Je conseille vivement ce restaurant et y retournerai avec plaisir.

  1. karim PUBLIC ★★★★★

    Déjeuner très agréable avec une ambiance ou l'on se sent bien. L'équipe est attentionnée et sympathique. A chaque plat, il est possible de donner avis qui est transmis au chef. Celui-ci vient discuter en fin de repas et est ouvert aux suggestions. L'équipe veut faire plaisir et semble motivée pour progresser. Très bon moment à un prix tout à fait raisonnable.

  2. Matisse Régent ★★★★★

    Au top ! Excellent déjeuner avec un menu 100% fromage bien pensé et bien réalisé de A à Z ! Quelques longueurs sur le service mais compréhensibles car ils n'étaient que 2 pour la cuisine et la salle, difficile de faire mieux ! Bravo

  3. AURELIE LEVERRIER ★★★★★

    Antoine nous a accueilli dans son restaurant pour le cocktail de lancement de notre réseau professionnel. L'accueil était convivial et Antoine s'est rendu disponible pour rendre la soirée agréable pour tous les invités. Cocktails et amuse-bouche ont été servis tout au long de la soirée, c'était parfait. Je reprendrais bien un peu de pâté en croûte !

  1. Hugo Froger ★★★★★

    Ce fut une très belle soirée au MCP. Le concept du soir avec 3 déclinaisons d'un met permet de superbes découvertes. J'ai particulièrement apprécié le céleri rôti et le canard avec sa triple cuisson. C'est fin et original, bravo Antoine. Service parfait.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Séquence Restaurant?

Séquence Restaurant se trouve au 6 Rue du 11 Novembre, 14000 Caen, France

Quel est le numéro de téléphone de Séquence Restaurant?

Vous pouvez contacter Séquence Restaurant au +33 2 55 59 54 65

Comment se rendre à Séquence Restaurant?

Vous pouvez vous rendre à Séquence Restaurant via le lien suivant

Advertisements