Boutique, utile pour les paris sportifs. Équipe très sympathique. Pas de soucis.
Avis
-
christian castel ★★★★★
-
Gabriela Olaru ★☆☆☆☆
Terrible, a chaque fois que je le déplace pour venir chercher un colis c'est fermé alors que c'est marqué ouvert sur internet , en plus de la dame qui est toujours très désagréable. C'est la dernière fois que je me fais livrer un colis dans ce pr
-
Jessy Fredericks ★☆☆☆☆
Des remarques désobligeantes et complètement inappropriées alors même que l’on est agréable avec elle. La personne est vraiment antipathique et désagréable… en plus de ne pas être compétente . N’essayez pas non plus de lui expliquer qqchose , elle , elle sait tout . J’écris ce commentaire après au moins 10 passages où malgré ma gentillesse je ressors avec le sentiment d’avoir eu affaire a une duchesse . Changez de métier madame et revenez sur terre
-
Bruno Cayot ★☆☆☆☆
Ne surtout pas faire livrer ses colis dans ce magasin. Lorsque vous y allez, la responsable, peu aimable, vous annonce qu’elle ne prend pas plus de 30 colis et donc qu’elle refuse les livraisons de Chronopost qui arrivent l’après midi. Résultat. Le colis est en transit depuis quatre jours et il faut aller le chercher à un autre endroit. Au vu des nombreux posts négatifs, j’ai fait un signalement à Chronopost, il est vraiment anormal de se comporter comme ça avec des clients et il serait judicieux de lui retirer l’agrément.
-
Maëlys Loffrédo ★☆☆☆☆
Je suis allée chercher un colis à 16h dont j’avais besoin, c’était la seul moment où je pouvais y aller ne pouvant plus avant 1 semaine. Je tombe sur une vieille aigrie au cheveux blond et courts qui me dit qu’elle a reçu les colis il y a 30 minutes (alors que j’ai reçu le mail de l’arrivée du colis dans la matinée), elle m’a mal parlé et a été irrespectueuse en me disant qu’elle ne me donnerait pas mon colis car elle n’a pas fait le tri que j’avais qu’à repasser dans 3h. Il n’y avait personne dans le tabac et elle a dit qu’elle était débordée par le travail et a refusé de chercher le colis en disant que ce n’était pas sa priorité alors qu’il n’y avait personne dans la boutique. Cette dame est irrespectueuse et pas du tout commercial, c’est juste de la flemme. À fuir!
-
Impartial ★☆☆☆☆
Une jeune femme impolie qui se croit avenue des champs élysée. Pas de bonjour pas daurevoir. Pas commerçante Fuyez ce tabac inadmissible.
-
Dominique jean des morins ★★★★★
Tres bon accueil , personnel très souriant et aimable . Aux petits soins avec les clients .
-
stephane moufly ★★★★★
Très bon commerce
-
Little World ★★★★☆
Bien
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Monde?
Le Monde se trouve au 152 Rue Saint-Hilaire, 76000 Rouen, France
Comment se rendre à Le Monde?
Vous pouvez vous rendre à Le Monde via le lien suivant