Je suis allée faire un échange de veste ce jour, j'ai ete tres mal reçue. Le caissier me dit que les retours le samedi ce n.est pas possible car il y a trop de monde sur un ton extremement désagréable . Je réponds que je ne savais pas car ce nest pas indiqué sur la devanture du magasin et il m'arrache la veste des mains. Je lui dit qu.il est très désagréable que je ne pouvais pas savoir il me dit je fais 60h la semaine c'est pas mon problème si ca ne vous convient pas c'est pareil!!!! Je lui dit de me parler autrement mais aucun changement. En partant je relis le ticket que je ne comprenais pas et il me dit : vous n'avez peut etre pas confiance en moi mais la machine ne se trompe jamais....la violence...audieu.
Photos
Avis
-
Elodie Desmeulles ★☆☆☆☆
-
Christine Delannoy ★★★★☆
On peut trouver des bons produits à prix abordable. Établissement très propre et personnel sympa
-
s v ★☆☆☆☆
Annonce vue sur Facebook la veille, je me rends au dès l’ouverture : l’article annoncé était déjà mis de côté C’est inacceptable et donne clairement l’impression d’une publicité trompeuse. Quand il n’y a que quelques exemplaires, on ne devrait pas accepter de réservations en ligne, mais les mettre en rayon pour tous les clients. Le magasin est en véritable désordre et l’accueil laisse à désirer. Un peu d’organisation et de courtoisie seraient les bienvenus. Quand on fait une remarque à un client, On le dit avec courtoisie et non pas avec une certaine autorité et ce n’est pas le cas dans votre magasin .
-
Salma Amoit ★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience dans ce magasin. Nous nous y sommes rendues avec ma tante qui est en fauteuil roulant et je peux vous dire que nous avons eu beaucoup de mal à circuler dans les rayons. Il y a des cartons en dessous des étalages qui gênent le passage. Les espaces des allées sont trop étroits. Le passage en caisse n'a pas pu se faire dans la caisse réservé aux personnes en situation de handicap car elle était encombré de portant. De toute façon personne nous a rien proposé. En passant par les autres caisses j'ai un peu explosé le portique de sécurité mais comment faire autrement????? J'ai voulu en discuter avec le caissier qui ne s'est pas donné la peine de me répondre, ma rendu ma monnaie et au revoir Madame!!!! C'est désolant de voir autant de manque d'empathie. On y remettra pas les pieds...ni les roues.
-
dada doo ★★★☆☆
Il y’a quelques années c’était interessant niveau prix. Aujourd’hui franchement c’est devenu cher, même si il y’a des articles intéressants y’a intérêt a bien comparer car beaucoup d’articles au même prix qu’en grande surface ou 5 centimes moins cher… pour du destock c’est pas terrible
-
Jacqueline DOUESNARD ★★★★★
Des affaires à faire en y allant régulièrement en fonction des arrivages. Des prix super corrects. Seul bémol, le " bazar" que la clientèle laisse en "fouillant" sous prétexte que c'est du déstockage. Si chacun y mettait du sien pour ranger à minima ce qu'il touche, ce serait encore plus agréable. Les vendeurs ne peuvent pas ranger derrière les clients, ils ne feraient que ça.
-
Andrew Baudon ★★★★★
Je n'ai jamais vu un Noz aussi bien rangé ! Très large gamme de produits, prix imbattable. Je recommande à 100% Bravo à toute l'équipe du magasin pour l'organisation, l'accueil et la sympathie. En plus le magasin a ouvert 10 min avant l'heure d'ouverture indiquée, c'est très rare. Bravo
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de NOZ?
NOZ se trouve au 27 Rue Antoine Lavoisier, 50180 Agneaux, France
Quel est le numéro de téléphone de NOZ?
Vous pouvez contacter NOZ au +33 2 33 57 23 70
Comment se rendre à NOZ?
Vous pouvez vous rendre à NOZ via le lien suivant