Super endroit. Plutôt rare, même pour moi qui suis parisien, de tomber sur un kebab aussi cool. La nourriture est super et le personnel très accueillant et serviable. Mon coca n'était pas très frais ils me l'ont remplacé. Je reviendrai lors de mon prochain séjour havrais ☺️. Bravo et encore merci.
Photos
Avis
-
Zac Gillet ★★★★★
-
Anne Plassard ★★★★★
Je cherchais un bon kebab au Havre et grâce à tous les avis positifs sur le Cappadoce j’y suis allée. Franchement c'est un lieu exceptionnel car vous trouvez tout. Des horaires d'ouverture très larges. Un accueil agréable par des personnes calmes souriantes et gentilles et déjà rien que cela c’est précieux. Beaucoup de choix, très peu d’attente, même si les clients défilent nombreux, et le repas est excellent. Si vous prenez une assiette c'est copieux et bien présenté. Les sandwiches sont délicieux, le pain moelleux. Les frites pas grasses. Les prix sont très corrects. Tout est parfait. Il y a une bonne ambiance car on voit que beaucoup de clients sont des habitués qui ont sympathisé avec le chef et sa femme.La propreté est au rendez-vous, même aux toilettes ce qui vous avouerez n'est pas toujours le cas dans les restos français. On note l'adresse dans notre Best Of au Havre. J'ai pris à emporter la fois suivante et c’était aussi très bien.
-
Precious 7 ★★★★★
La viande est super bonne et de bonne qualité. Le personnel sympathique, nous sommes très bien accueillie. Je recommande fortement.
-
Marin Duval ★★★★★
Jamais déçu, ce kebab porté fièrement son titre de meilleur kebab du havre certifié par kebab lH. Chaque semaine la qualité et le service sont au rendez vous, que demander de plus.
-
Enzo ★★★★★
Vrai kebab Turc, propreté excellente ; très belle présentation sur place, bonne cuisson du pain qui est tendre et savoureux, viande savoureuse et pas trop grasse, frites pas du tout huileuse comme on a l'habitude de voir dans d'autres kebabs. Sauce blanche maison et bonne. J'aurais juste aimé avoir un peu plus de sauce dans mon pain et j'ai l'impression que le chef s'est un peu trompée dans ma sauce il y avais pas que de la blanche. Mais très bonne expérience et beau lieu on se sent à l'aise.
-
Clément Coisy ★★★★★
Habitué du Cappadoce, je n'ai jamais été déçu ! L'accueil y est toujours chaleureux, l'hygiène irréprochable, et le plus important : on y mange très très bien.
-
Giovanni Ribu ★★★★★
Je suis commercial et sillonne toutes les routes de France et mange en moyenne 3 kebabs/semaine, j'en ai mangé des centaines, le vôtre est juste EXCEPTIONNEL, vôtre restaurant d'une propreté remarquable avec un superbe sourire, vous méritez la MÉDAILLE D'OR vraiment. Je suis le mr qui est venu ce midi pour manger en 10mn.
-
Juliette Martinez ★★★★☆
Je cherchais un bon kebab au havre, et je l'ai trouvée. Le pain est bon, moelleux, les crudités fraîches et savoureuse, la viande est tendre et fine. Pas un kebab ordinaire, un bon kebab. Le petit point négatif la portion de frites est un peu petite et ma sauce a je pense été oublié ou du moins n'était pas assez présente dans mon kebab. Appart ça , bravo .
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Cappadoce?
Le Cappadoce se trouve au 9 Rue Jules Lecesne, 76600 Le Havre, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Cappadoce?
Vous pouvez contacter Le Cappadoce au +33 2 76 80 85 82
Comment se rendre à Le Cappadoce?
Vous pouvez vous rendre à Le Cappadoce via le lien suivant