Avis

  1. Stéphanie A. ★★★☆☆

    Très bon sélection de produits frais, avec beaucoup de saveurs et très varié. Nous avons pris une belle tablée pour partager les différents petits plats. ++ pour le poulet au citron. Mon fils et mon mari se sont régalé. Personnel un poil hésitant sur leur connaissance de la carte ainsi que les différents plats proposées. Ne connaissant pas ce type de cuisine, ce n'était pas forcément évident, mais on a réussi à trouver des solutions. Service agréable et souriant et ambiance très agréable en terrasse dans la magnifique rue Massacre. J'y reviendrai, mais en ayant fait mon choix au préalable je penses

  2. Alexandre Mulic ★☆☆☆☆

    Service très long. Le personnel ne connait pas bien les produits (obligé de faire plusieurs aller retours en cuisine à chaque question "basique"). On a failli me renverser le thé sur mon pantalon. Compliqué de faire moins professionnel que cela.

  3. Didier Lotte ★★★★★

    Première fois dans cette jolie boutique… c’est beau, c’est accueillant et c’est BON! Il y a du choix et vous êtes bien conseillé, la patronne connaît ses plats qui sont très appétissants. Aujourd’hui, riz syrien accompagné de brick algériennes et samousas poulet… nous avons très bien déjeuné

  1. Landry Sangne ★☆☆☆☆

    J'ai fait un too good to go pour découvrir l'enseigne mais je n'ai rien pu tester vu que je n'ai rien eu. La valeur du too good to go est censée être de 15€ je n'ai eu que 2 petits produits.

  2. Alicia Dubois ★★★★★

    Des loukoums vus en vitrine… puis je suis ressortie avec plusieurs plats car ils donnaient trop envie ! Accueil très chaleureux, merci. C’est varié et très bon, je recommande !!!

  3. Carla Segues ★★★★★

    Magique ! Un lieu très agréable avec une cuisine grecque fraîche et excellente ! Le personnel est adorable, nous avons été servies rapidement. Les prix sont très corrects. Je recommande les yeux fermés !

  1. Linda Müller ★★★★★

    De passage à Rouen, nous avons découvert Kémia lors d'une balade. L'accueil des propriétaires est très sympathique et la cuisine délicieuse. Il est situé dans un joli emplacement de la ville. Nous avons pu déjeuner dehors (période estivale).

  2. Miguel derouen ★★★★★

    Nous avons pris 2 sandwichs Marrakchi. Pain pita maison avec des légumes et viandes cuisinés comme là-bas. Délicieux ! Les pâtisseries sont fraîches et succulentes. À bientôt.

  3. Axel van Zyl ★☆☆☆☆

    Le tajin Kefta était très décevant, semoule avec sauce tomate basique agrémentée de 3 boulettes de viande de bœuf. Tous ça pour 13€90.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Kémia?

Kémia se trouve au 6 Rue Massacre, 76000 Rouen, France

Comment se rendre à Kémia?

Vous pouvez vous rendre à Kémia via le lien suivant

Advertisements