Endroit sympathique pour emmener ses enfants. Personnel agréable et gentil. Je recommande pour un moment détente entre petits.
Photos
Avis
-
Camille Grieu ★★★★☆
-
mel vann ★★★★★
Bonjour , Je viens de lire les commentaires récent ou non ... Je me suis rendue aujourd'hui avec deux de mes enfants âgé de 4 ans et 2 ans ma sœur et ma nièce . Tout d'abord la dame a l'accueil a été souriante et a l'écoute ,même lorsque ma fille lui a demandé une fourchette .Idem elle s'était trompé dans la tarification de ma fille quand je lui et dit elle m'a gentiment changer le prix. Les tarifs sont plutot correctes quand on connais les prix de la concurrence. Pour l'alimentation 5€ pour deux portions de frites je trouve cela très abordable également . Et lorsque j'ai jouer avec mes enfants dans une plaines gonflable je n'ai eu aucune réflexions négative bien que la gérante est vue. Je viens souvent avec les enfants et n'y eux n'y moi ne sans plaigne je recommande même fortement .
-
Petite Nana ★★★★☆
Première expérience, l'endroit est très bien pour les enfants, rien à dire ! Par contre pour payer et consommer je préfère l'organisation de "Gulli parc" c'est à dire payer l'entrée en arrivant, et payer les consommations au fur et à mesure. On sais ce qu'on dépense.
-
Emilie Bidois ★★★★★
Mon fils y a fêté son anniversaire et il en garde un super souvenir, tous les enfants se sont super bien amusés, le moment avec la mascotte a été très apprécié par les enfants. Le nouveau personnel et gérante sont beaucoup plus accueillants. Je recommande, c'est l'endroit pour que les enfants s'éclatent et se dépensent.
-
Sandra Blondie ★★★★★
Une première a jumpyland avec une petite de deux ans et demi et un grand de 4ans, prix de l’entrée correct, parking gratuit et située juste en face de l’entrée, des structures en bon état et pour tout les âges, lieux assez propre, beaucoup de tables pour pouvoir s’y installer, possibilité de prendre un goûter sur place mais attention la facture grimpe vite, personnel souriant et agréable ! Porte sécurisé à l’entrée, l’enfant ne peut sortir que s’il est accompagner d’un adulte, Carte de fidélité qui au bout de 10 entrées donne accès à une entrée gratuite :)
-
Maniga Martine ★★★★☆
Très beau lieu pour les enfants et personnel agréable. J'y suis allée avec ma petite fille pour la première fois qui a beaucoup apprécié. Bon si on prend un goûter (mais ce n'est pas une obligation) cela monte vite l'addition mais sinon c'est cool.
-
chahir ميديا كل ما هو جديد ★☆☆☆☆
Bonjour, je ne recommande pas de visiter cet endroit, et si vous voulez y aller, vous devez savoir ce qui suit 1 Billet d'entrée pour l'enfant 10,50 € 2 L'enfant doit avoir une pochette 3 Il y a des jouets à l'intérieur avec de l'argent . Le service n'est pas excellent J'ai visité cet endroit moi et mes enfants et ma femme Mes enfants ont passé un moment ennuyeux Je ne recommande fortement pas de le visiter. Si vous aimez mon commentaire, n'oubliez pas de l'aimer. Merci
-
Carlito LH ★★★★★
Le parc est propre et les jeux sont très biens, il y en a pour tous les âges, par contre 2 euros les petits manèges c'est un peu cher. Le gros avantage c'est le parking gratuit et pas besoin de beaucoup marcher, avec les enfants c'est appréciable.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Jumpy Land?
Jumpy Land se trouve au 24F Avenue Jacques Eberhard, 76700 Gonfreville-l'Orcher, France
Quel est le numéro de téléphone de Jumpy Land?
Vous pouvez contacter Jumpy Land au +33 2 35 54 19 65
Comment se rendre à Jumpy Land?
Vous pouvez vous rendre à Jumpy Land via le lien suivant