Nous avons pris le combo à la libanaise pour 2 personnes et c’était parfait ! Grâce à ce combo, nous avons pu goûter un peu de tout : tout était frais, savoureux et très rassasiant. Le personnel est adorable et très accueillant. Une super expérience, à refaire !
Photos
Avis
-
Ryan Geha ★★★★★
-
mia nahas ★★★★☆
Je recommande ce restaurant Libanais. J’ai eu l’occasion de manger dans ce restaurant samedi dernier, j’ai pris une planche manakish super bonne. L’accueil était chaleureux la serveuse et le chef étaient hyper sympa. Merci à vous .
-
ChloeDrb ★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout. Nous avons pris la plus grosse formule à 18€/personne soit 36€ à deux. Nous avons reçu des miniardises. C’est à dire dans chaque plat il y avait une bouchée chacun, quasiment tous les plats étaient ridicules: 1 falafel par personne, 1 aubergine grillée par personne, il y avait un plat c’était des tomates et des cornichons. La table etait ridicule il n’y avait pas de quoi bien manger, nous sommes reparties en ayant faim (nous sommes deux petites femmes). De plus les plats manquaient de saveurs, voir n’était vraiment pas bons/ecoeurants et certains étaient clairement réchauffés. On a comparé avec les photos sur Google; certaines sont de fausses photos donc ne vous y fiez pas. Également, la très bonne note qu’ils ont est incompréhensible car c’était vraiment catastrophique. On s’est forcé à terminer certains plats parce qu’on avait faim et qu’on allait payer cher. Pour finir la localisation du restaurant est terrible, on a souhaité manger en terrasse car il faisait bon. La quasi totalité du repas des jeunes courraient/criaient/rigolaient à 50 cm de nous, l’endroit n’est pas du tout sécurisant. Bref nous avons passé un très mauvais moment.
-
Sophie Chlmt ★★★★☆
Très bonne cuisine libanaise avec différent mezze. De bonnes saveurs. Très bon rapport qualité prix. Endroit calme. Très bonne adresse pour les végétariens.
-
Aude Ravoux ★★★★★
Super restaurant libanais! Je recommande les légumes frits qui sont très bons, le houmous l'est aussi.
-
Marine T ★★★★★
Repas savoureux et choix variés. De nombreux plats vegans. Le personnel est très gentil. Petit coup de cœur pour l'œuf du soleil. C'était une très belle decouverte.
-
Claire M ★★★☆☆
On nous a refusé le repas sur place car arrivés à 14h30, dommage Les falafels manquaient de sauce, c'était secs. Les légumes grillés étaient bons mais c'est pas très généreux. Les pâtisseries étaient moyennes mais 2€ pièces c'est pas donné
-
Hadi Soussi ★★★★★
Très surpris de ce restaurant libanais a caen vegan et végétarien 100% fait maison Il ya une variété de plats comme le houmous, le baba ganoush, les feuilles de vigne …. Les plats sont préparés à la commande, ce qui garantit une expérience culinaire fraîche et savoureuse. Une option de restauration idéale pour ceux qui recherchent des options de repas saines et délicieuses. je recommande fortement !!!!
-
Mario Sacha Cappiello ★★★★★
Acceuil chaleureux, on a vraiment très bien mangé. Le restaurant est caché dans cette charmante petite ruelle, loin du bruit... Service rapide et nourriture eccellente et prix corrects ! Merci ! A refaire
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de FALAFEL & VEG?
FALAFEL & VEG se trouve au 19 Passage d'Escoville, 14000 Caen, France
Quel est le numéro de téléphone de FALAFEL & VEG?
Vous pouvez contacter FALAFEL & VEG au +33 9 73 36 80 61
Comment se rendre à FALAFEL & VEG?
Vous pouvez vous rendre à FALAFEL & VEG via le lien suivant