Massage détente. Personnel accueillant et souriant. Nous sommes contentes et satisfaites. Merci beaucoup. Au plaisir de revenir.
Photos
Avis
-
Pg Mel ★★★★★
-
Marie-Ange PUECHAVIC ★★★★★
Très contente de ce magasin. Produits de qualité (bien noté sur Yuka) et avec les réductions régulières les prix sont intéressants.
-
Jenny Buisson ★★★★★
Bonjour, Je suis venue pour un massage (mon premier), cadeau de fête des mère pour une « Envolée Polynésienne ». J’ai été prise en charge par Shabeen, tellement agréable, souriante, gentille, qui pense toujours à notre bien-être et si bienveillante ! Ce fût un moment tellement agréable, une parenthèse délicate pleine de douceur et de relaxation ! Vous êtes vraiment très douée ! Merci à vous pour ce merveilleux moment ! Je suis sortie vraiment ravie et tellement bien. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et tout le meilleur possible. Jenny
-
Sandra Angot ★★★★★
Personnel accueillant. Très bon conseils quelque soit l'esthéticienne qui vous reçoit. Ne force pas la vente . Je viens depuis + de 20 ans et toujours satisfaite.
-
Marine Lebourg ★★★★★
À peu près 20 ans que je suis cliente et je suis toujours ravie. Toujours bien conseillée et gâtée par Yves Rocher à toutes les occasions. Mention spéciale pour Shabeen avec qui j'ai fait deux soins et qui est d'une telle gentillesse ! C'est un plaisir de venir se faire soigner ici.
-
Karima D ★☆☆☆☆
Après un deuxième passage je re dépose mon avis que vous avez supprimé, je ne recommande absolument pas cet institut, les massages vous payez pour une heure de massage on vous masse pendant 40 minutes et je n’ai pas pris 20 minutes à m’habiller etant donné que vous l’utiliser l’excuse du temps de déshabillage et de rhabillage! et l’esthéticienne parle pendant toute la prestation super pour la détente et pour votre information ce n’est pas à ma demande qu’elle a parlé pendant toute la prestation. Niveau épilation , la cire n’est pas du tout adapté aux peaux sensible j’ai la peau brulé depuis deux jours. Et je me retrouve avec les zones très mal épilés pourtant ce n’est pas faute de l’esthéticienne de m’avoir demandé si sa aller mais il fait tellement sombre dans leur salle d’épilation qu’on y voit rien et l’esthéticienne non plus résultat tout est à reprendre. Je vous conseil à quelques pas Beauty Line ou vous repartirez correctement épilé. Il serait judicieux que vous acceptiez les critiques de vos clients qui peuvent s’avérer constructives au lieu de contester tout ce que j’ai pu relever cela reste mon avis.
-
Charlotte CASANO ★★★★★
Personnel très aimable et accueillant je recommande ! De très bons conseils pour mes soucis d’acné merci !
-
MIMI D ★★★★☆
je suis retournée dans ce magasin que j'avais zappée depuis un petit moment j'ai bien aimée et le personnel un peu plus à l'écoute c'est appréciable bonne journée à bientot je suis retournée ce matin dans votre boutique j'ai appréciée les conseils d'Alexia merci quel changement cela fait plaisir d'étre bien reçu avec des bons conseils merci cdt
-
July Gautier ★★★★☆
Très professionnel. Les prix des soins augmentent mais bonne prestation
-
Helene Dewerchin ★★☆☆☆
J avais été déçue d une prestation en janvier, j' ai voulu retenter l expérience déçue encore une fois. Épilation des sourcils : cire brûlante, douleurs a la cire et a la pince à épiler, j' ai du finir à la pince à épiler chez moi car c était loin d être net, je ne ferai plus appel au service esthétique d Yves Rocher...
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Yves Rocher?
Yves Rocher se trouve au 43 Rue du Matrey, 27400 Louviers, France
Quel est le numéro de téléphone de Yves Rocher?
Vous pouvez contacter Yves Rocher au +33 2 32 40 34 79
Comment se rendre à Yves Rocher?
Vous pouvez vous rendre à Yves Rocher via le lien suivant