Avis

  1. Clothilde Lacroix ★★★★★

    Magasin proposant une large gamme de produit, malgré tout un peu déçue car nous pensions trouver un peu plus de produits de Noël à l’approche des fêtes : la magasin a peut être été victime de son succès avant notre passage. Les vendeuses sont très agréables. Je recommande

  2. Christ ★★★★★

    Magasin très bien rangé, articles ayant des prix abordables et le personnel souriant et très aimable.

  3. Noëlle Breton ★★★★★

    Après 2 visites.tres satisfaite des conseils reçus.personnels,très agréable. Je reviendrai avec plaisir et je vous recommanderais.

  1. Jennesy Gruchy ★☆☆☆☆

    Des voleurs +++, je déconseille fortement ce magasin. J' ai un avoir de 40€ d'il y a un mois chez eux, il m' est impossible de l' utiliser (j' ai pourtant le ticket de caisse). La responsable Mélissa est non souriante, est mal aimable avec la clientèle, pousse à l' achat et est hautaine avec les clients. Elle n' est clairement pas faite pour le commerce ! Ce qu'elle veut c'est du chiffre, du chiffre d'où le fait de garder mon avoir de 40€ dans sa caisse !!! On est obligé de mettre une étoile malheureusement mais je vais leur faire de la pub

  2. Joc ★★☆☆☆

    Magasin ou j'aimais aller mais aujourd'hui Au début je vous croyez fermé. Je me suis pas senti bien dans cette ambiance luminaire hauster . Les couleurs sont déformés par le manque de luminosité. Donne pas envie d'acheter !

  3. CataUnicorn ★☆☆☆☆

    Consignes nous respectées des -50% sur les décos de Noël. Nous avons prit deux articles qui faisaient partis de la déco de Noël mais la caissière n'a pas voulu faire la remise car l'article ne faisait " pas assez noël" a ses yeux alors que nous avons choisi l'article dans le rayon Noël .... Amabilité a revoir ainsi que le facing ... Car si l'article ne fait pas assez noël cela signifie qu'il n'avait rien à faire dans ce rayon.

  1. Laurence Letetu ★★★★★

    Waaaaah j'adore ce magasin, il y a beaucoup de choix. En ce moment c la magie de Noël, des décors de ouf

  2. Faiza BELAID ★★★★★

    Très bonne accueil, très bon conseil. Le sourire es au rendez vous dans cette boutique merci pour tout. Et sa très beau articles..magasin très bien agencé continuez comme ça

  3. Céline Lesage ★★★★★

    Magasin très agréable, propre et bien rangé. Le personnel est sympa et beaucoup de références Atmosphera disponibles dans le magasin. J'adooore aller chez Centrakor (Goderville) !

  1. Paul JOUEN ★☆☆☆☆

    Je n'ai pas pu rentrer avec mon petit sac à dos, la caissière m'a prié de laisser le sac à l'accueil. Si mon faciès de grand voleur se remarque, je n'ai quand à moi aucune confiance dans les employés de CENTRAKOR donc j'ai choisi de faire demi tour et fermement décidé à ne jamais revenir dans ce magasin.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Centrakor Goderville?

Centrakor Goderville se trouve au 215 Rue de la Voie Romaine, Derrière Carrefour Market, 76110 Goderville, France

Quel est le numéro de téléphone de Centrakor Goderville?

Vous pouvez contacter Centrakor Goderville au +33 2 35 28 16 75

Comment se rendre à Centrakor Goderville?

Vous pouvez vous rendre à Centrakor Goderville via le lien suivant

Advertisements