Avis

  1. Toto Boypass ★☆☆☆☆

    Apparemment l'accueil dans ce magasin est problématique. J'y suis passé ce matin, aucun bonjour à l'entrée alors qu'ils étaient juste en face de moi. Arrivé à la caisse automatique soucis avec un code barre mais personne ne bouge, me suis donc dirigé sur une autre caisse. Un homme vient contrôler sans un mot et repart ... C'est quoi cette accueil déplorable ?

  2. Angelique Masson ép.Fourey ★★☆☆☆

    J'ai trouvé le magasin très désordonné et pas très propre. De plus, attendre près de 5min en caisse traditionnelle pour avoir quelqu'un...

  3. Jessica Fernandes ★★☆☆☆

    Je suis assez déçu, et je me permets de marquer un commentaire car ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème dans ce magasin. Certains prix ne sont pas affichés alors cela peut se défendre car ils sont en train de refaire le marchandisage ce que je peux comprendre. Par contre lors de mon passage en caisse, je m’aperçois que sur mon ticket l’appellation du produit ne correspond pas à mon produit acheté, donc je retourne voir la vendeuse qui me dit Que si c’est bien ce produit-là et une fois sur le site je me rends compte que effectivement ce n’était pas du tout le prix Je ne blâme pas du tout l’hôtesse de caisse, mais juste la gestion de leur étiquetage et des prix.

  1. valérie MARIE ★☆☆☆☆

    Je suis allé voir la personne du magasin qui était seule pour nous renseigner, je voulais un prix car le prix manquait en rayon comme pas mal d’articles dans le magasin. Cette personne m’a donné le prix et je lui ai demandé si elle pouvait me donner un autre prix sur un autre article. Elle n’a pas voulu et j’avais impression de gêner cette personne à lui demander un service. Personne pas gracieuse.

  2. Jeanne Legallois ★★☆☆☆

    Je suis venu acheté aujourd'hui un panneau et un jeune vendeur m'a très bien conseillé et une personne lui as trés mal parlé lui disant d'aller faire une toile ciré alors que on entendait rigolé au moins 3 ou 4 personnes dans la réserve ( l'un des 4 pouvait bien le faire) Toujours en pause à la foirfouille....2 qui bossent 4 qui regarde .

  3. Pinto Luna ★☆☆☆☆

    Caissière désagréable. Nous avons pourtant dit bonjour mais pas de bonjour de sa part, pas un sourire. On avait plus l’impression de déranger que autres choses

  1. Karine Prieto ★★★★★

    Arrivée avec un village de Noël défectueux acheté un an auparavant. Reçue par le responsable du magasin tres aimable et commerçant qui nous l'a échangé aussitôt. Nous ne nous attendions pas à cet échange, nous en avons racheté un de plus pour le coup.

  2. Didier Adam ★★★★★

    Beaucoup de choix de décoration pour noël et beaucoup d'autres choses un bon rapport qualité prix

  3. Océane Thrd ★☆☆☆☆

    Nous avons effectué une commande via le site internet concernant un article qui était indiqué comme étant en stock. Je ne recommande pas du tout le click and collect car les stocks ne sont pas m’y a jours,notre commande a donc été annulé car le produit était finalement indisponible ! Il serait peut-être bien de mettre les stocks en ligne,cela éviterait de faire des commandes pour rien! De plus,malgré de nombreux appel téléphonique passé,personne ne réponds et finisse même par raccrocher!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Foir'Fouille?

La Foir'Fouille se trouve au Rue des Drapeaux, 14980 Rots, France

Quel est le numéro de téléphone de La Foir'Fouille?

Vous pouvez contacter La Foir'Fouille au +33 2 31 55 25 00

Comment se rendre à La Foir'Fouille?

Vous pouvez vous rendre à La Foir'Fouille via le lien suivant

Advertisements