Super salle de sport ! Une ambiance au top, toute l‘équipe de la salle est géniale, que ça soit les gérants, les profs , tout le monde a le sourire et sont là pour nous aider =) Je recommande, si vous voulez reprendre la sport dans la bonne humeur, n’hésitez pas !!
Photos
Avis
-
chloé lacour ★★★★★
-
Delphine Pouliquen ★★★★★
Bonjour, j'ai repris un abonnement en novembre dernier avec les nouveaux gérants Maxime et Cyril. Je participe surtout aux cours collectifs, cross trainning, pilate, spinning. Les cours sont top, avec des coachs supers sympas et attentifs. Je recommande cette salle pour les professionnels et la bonne humeur, on transpire mais avec le sourire...
-
Elodie Mauger ★★★★★
Je me suis inscrite à cette salle il y a un mois, en partant de zéro. J'avais quelques appréhensions en tant que débutante mais elles sont vite parties. L'ambiance à la salle est super, les gérants sont super sympas. Les séances collectives avec les coachs sont tops, que ce soit les séances CAF/HIIT/Bodywork ou les séances de cross training. Les coachs sont à l'écoute, et motivants. De plus il y a beaucoup de materiel de qualité. Je recommande les yeux fermés !
-
[email protected] lepigeon ★★★★★
Sympa à souhait, Je fais parti du groupe du matin, on travaille ferme, la cohésion du groupe est très présente, et on finit notre cours par une pause café...les séances de pilates et Abdo fessiers, font parties de l'abonnement. Un plus...
-
Guillaume Enot ★★★★★
Superbe salle. Ambiance très zen et familiale. Beaucoup de cours collectifs dont un cours d'arts martiaux qui font bien transpirer. J adore cette salle.
-
Marie Lucas ★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai pris un abonnement de 2 ans (au moment de l'offre-juin 2020). Malheureusement avec les fermetures des salles j'ai payé un produit que je ne pouvais pas utiliser (pas de votre faute). Jai pu prendre 2 Cours particuliers 10€ chacun... je pense qu'en cette période un geste de votre part aurait été le bienvenu au vu de l'argent que j'avais déjà dépensé... je suis revenue y a 2 mois et impossible de rentrer avec mon badge. Jamais personne ne répond au tel. 450€ de perdu... du gâchis. Pourtant j'aimerai bien venir. Mon forfait est encore valable jusqu'en juin. On fait comment? Marie
-
jonathan escola ★★★★★
Très bon accueil. La salle n'ai pas gigantesque mais elle dispose de tout le matériel nécessaire pour vraiment bien travailler. J'ai eu l'occasion de tester différentes salles cette année, celle ci est parmi celle que j'ai préféré. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de MC GYM?
Vous pouvez contacter MC GYM au +33 6 36 15 07 86
Comment se rendre à MC GYM?
Vous pouvez vous rendre à MC GYM via le lien suivant