Très satisfait de ma visite dans ce centre d’imagerie médicale. Accueil chaleureux, équipe professionnelle et rassurante. Examen rapide, matériel moderne et cadre propre. Je recommande vivement !
Photos
Avis
-
Manon Le Nagard ★★★★★
-
Regine Barroche ★★★★★
Parfait, que ce soit la prise de rendez-vous, l' accueil, la prise en charge. Merci pour gentillesse. Mon mari et moi, nous vous recommandons vivement.
-
Fanny Barroche ★★★★★
Je recommande l irm du bocage de flers. Secrétaire sympathique, réactive, des rendez-vous assez rapide. Je vous remercie pour votre prise en charge lors de mes besoins de rendez-vous et je vous recommande vivement. Merci Ophélie!
-
chris ★☆☆☆☆
Sans parler de l'accès aux soins etc, L'HUMAIN BORDEL, ses bornes sont peut-être une bonne chose quand cela est surchargé mais lors de mon premier et dernier passage dans ce centre de soins : deux secrétaires à droite et 3 ou 4 guichets avec une personne en poste derrière ben elles attendaient désolé pendant que tu tapes la démarche sur la borne ??!!Puis vient mon tour à la radiologie ou j'ai été reçu par une personne qui devait certainement avoir fait un parcours dans l'armée pour s'adresser ainsi à un patient! étonné de faire la radio que de face mais pas de profil, la manipulatrice me dit que c'est le radiologue qui décide et non le médecin traitant ( radio des poumons face et profil ) radio réalisée que de face !! Je suis resté bête alors quel est l'intérêt de venir avec une ordonnance du médecin, qui lui connait tes antécédents de santé pour te prescrire cette ordonnance?? On marche un peu sur la tête quand même et désolé c'est absolument pas normal du tout! Je veux bien croire que je suis " tombé " sur une manipulatrice en radio non aimable mais dans ce cas là faut qu'elle change de job car quand on est amené à travailler avec du public surtout des personnes qui viennent pour des examens, il faut un minimum de retenue et de savoir vivre!! Et pardon mais chaque personne à sa propre expérience avec ce centre et c'est de mon point de vue, c'est tout à fait légitime de relater les événements survenus dans ce centre et surtout si ils peuvent corriger ces faits, cela serait bien appréciable surtout pour les suivants. Absolument hors de question d'y refaire des examens.
-
Eva ★☆☆☆☆
Incompréhensible.. après avoir eu deux fois au téléphone une secrétaire car il est important de le préciser je me rend pour mon rendez-vous dans ce centre. Je m’enregistre à la borne j’ai bien toutes mes infos d’indiqué, l’examen que je vais passer. Je patience en salle d’attente.. jusqu’à la tout est normal, vient mon tour. Je passe à peine le pas de la porte que le médecin me dit « désolé mais on ne fait plus cet examen la solution est d’aller consulter ailleurs » J’attends 2 mois ce rendez-vous vous, la veille je reçois un sms me confirmant, pour qu’il ne fasse plus cet examen… je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne m’avez pas appelé plus tôt. Les erreurs peuvent arriver.. enfin après avoir été sur liste d’attente on m’a rappelé pour me donner un rdv… Heureusement que j’habite sur place…
-
Thousand Songs ★☆☆☆☆
Accueil très décevant avec une nouvelle personne qui fait sans arrêt de pouffer et de se demander pourquoi ceci ou cela !!
-
aubert joelle ★★★★☆
prise de rendez vous impeccable, équipe médicale formidable, il est juste a déploré l'accueil qui nous prend pour des vieillards débiles
-
Ghislaine L ★★★★★
Rendez-vous téléphonique pris , accueil parfait ! Les renseignements donnés sont très convenables.. Rdv effectué , prise à l’hôpital, le personnel est très courtois et très à l’écoute. Le médecin vous informe très bien !
-
Jacqueline Boisgontier ★★★★★
Bonjour j avais rendez-vous pris aussitôt accueil très agréable pas contraignant car on se sent bien nous sommes des personnes et pas des patients on s interresse à nous docteur qui réponds au question vraiment un ange une femme qui ne c est pas trompée en étant médecin merci beaucoup
-
Arlette Morel ★★★★★
Très satisfaite de l'accueil chaleureux, réservé. Je suis agréablement surprise, et ravie. Toute l'équipe en particulier et le docteur Christine GODEAU.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Scanner-Irm du Bocage?
Scanner-Irm du Bocage se trouve au 99 A Rue de Messei, 61100 Flers, France
Quel est le numéro de téléphone de Scanner-Irm du Bocage?
Vous pouvez contacter Scanner-Irm du Bocage au +33 2 33 62 29 29
Comment se rendre à Scanner-Irm du Bocage?
Vous pouvez vous rendre à Scanner-Irm du Bocage via le lien suivant