Avis

  1. Laura Fct ★★★★★

    Que se soit au téléphone ou sur place les secrétaires sont top surtout une que je remercie particulièrement. Vessie trop pleine pour mon corps là douleur est devenu trop intense au point d'être à la limite du malaise et cette dame a été au top dans ma prise en charge restant au petit soin jusque l'examen. Merci beaucoup. Pour l'examen médecin très gentil.

  2. Amandine Lepelletier ★☆☆☆☆

    Au vu des commentaires, j'ai toujours été à la concurrence. Mais le médecin a demandé une urgence en m'envoyant là bas. Malgré la prescription médicale précisée urgente et donc d'éviter les urgences mais on en était pas loin pour l'examen et les résultats concernant le délai d'attente. La seule étoile est pour la secrétaire (blonde) gentille aimable souriante patiente compréhensible professionnelle.

  3. Emilie de Galvez ★★★★☆

    Le travail est fait et bien fait, mais il est vrai que plusieurs éléments pourraient être améliorés. Certaines secrétaires ne sont pas très avenante, malheureusement dans ce genre de structure où il y a énormément de passion, qui passe, patient, qui ne sont pas toujours agréable, qui oublie de venir au rendez-vous, sans s’excuser, c’est souvent le cas . Tant que la secrétaire est poli avec moi je ne m’ arrête pas à l’absence de sourire. Concernant les actes de Radiologie, j’ai quasiment toujours été prise à l’heure, et j’ai toujours pu accompagner mes enfants, à condition de me placer derrière la vitre de protection au moment de la prise des clichés . Les techniciens et technicienne à qui j’ai eu affaire ont toujours été très agréable et très à l’écoute. Concernant les échographies là il y a beaucoup plus d’attente et le médecin auquel j’ai eu affaire n’était franchement pas agréable. Il donne l’impression d’enchaîner et les patients comme un robot.

  1. Stephanie Faget ★★★★★

    Je tiens à rédiger un commentaire pour contredire les avis négatifs à l'encontre de ce cabinet. J'y suis allée personnellement pour l'un de mes enfants. La secrétaire était très gentille et pourtant je leur tire mon chapeau quant au comportement agressif de certains patients dont j'ai pu être témoin, cela ne doit pas être facile tous les jours pour elles !!! RDV à l'heure, mon enfant a été très bien pris en charge. Résultat rapide donc je recommande ! Bravo à toute l'équipe dans un milieu où le personnel médical est mis à mal...

  2. David Chaignot ★★★★☆

    Les rendez-vous sont relativement proches dans le temps par rapport aux centres de radiologie de Bayeux et de Caen. Un peu d'attente. Le personnel est professionnel et agréable. L'accès est très facile et le parking suffisamment grand pour accueillir tous les clients. Ne procède pas au tiers payant concernant la mutuelle d'où quatre étoiles.

  3. Chipette Nadine ★★★★☆

    Centre de radiologie La Licorne à St Lô, où j'ai passé une radio de la colonne vertébrale, centre très accessible, parking très bien aménagé, attenant deux places pour personnes handicapée. Pour avoir les résultats des clichés radio, il y a un peu d'attente, en principe nous les avons le lendemain, il n'y a pas trop d'attente ! Secrétaire très aimable, par contre la manipulatrice radio, n'est guère radieuse, pas de sourire visage très fermé, c'est dommage un sourire est tellement plus avenant, c'est la seule chose que je reprocherais à ce centre de radiologie la Licorne.....

  1. Titi Chien ★★★☆☆

    Dommage d'attendre 1 semaine pour avoir les réultats d'examens (scanner, echo) surtout quand tu souffre. Cependant le personnel est agréable.

  2. olivier ★★☆☆☆

    Je suis très mécontente sur le manque d'empathie de certains Docteurs . Mis à part les docteurs Talbioui et Benjilali qui savent parler avec respect aux personnes....il y a des formations disponibles pour les autres ainsi que pour le secret professionnel, quand on vous demande ce que vous avez alors que la porte du vestiaire est grande ouverte....et que dans la salle d'attente on entend tout !!!! Cela c'est passé pour les échographies !!! Mercredi 4 octobre. Si vous devez prendre des rendez-vous ,exemples mammographie et éventuellement biopsie....choisissez bien la personne..... Un grand merci aux secrétaires qui sont très gentilles

  3. Astrid Lelievre ★★★★★

    J'ai téléphoné ce jour pour un renseignement concernant une radio passée il y a 4 mois! et non récupérée... La secrétaire m'a renseigné avec tellement de gentillesse et de bienveillance que je ne pouvais que laisser un avis et c'est une première dans mon cas. Alors merci encore pour vos informations et surtout votre amabilité si rare de nos jours....

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Licorne?

La Licorne se trouve au 321 Rue Alexis de Tocqueville, 50000 Saint-Lô, France

Quel est le numéro de téléphone de La Licorne?

Vous pouvez contacter La Licorne au +33 2 33 57 17 90

Comment se rendre à La Licorne?

Vous pouvez vous rendre à La Licorne via le lien suivant

Advertisements