Avis

  1. sophie chambry ★★★★★

    Un professionnel hors norme!Compétent, très agréable, approche très pédagogique,d une patience extraordinaire. Toujours très agréable,humain comme on en fait plus!! Merci M Bailly pour votre aide et vos conseils.

  2. Léanne Riou ★★★★★

    Un médecin toujours à l'écoute de ses patients. Il est rassurant et donne toujours des solutions, et des surnoms très drôles, dommage qu'il part à la retraite il va nous manquer. Léanne RIOU, Elsa MAHIEU.

  3. karine doat ★★★★★

    Merci pour l'accompagnement, les explications, la patience et bien sûr le professionnalisme. Je recommande et remercie ce médecin et l'équipe de la clinique de l'Europe sans oublier sa secrétaire!!!!

  1. S N ★★★★★

    Très bon spécialiste ! Humain, professionnel et impliqué dans sa spécialité. Il a une très bonne analyse et agit rapidement pour le bien de ses patients.

  2. Besi V ★★★★★

    Il n'y a pas assez d'étoiles pour dire combien ce médecin est formidable. Et sa secrétaire est top aussi.

  3. Claire Boursin Julienne ★★★★★

    S'adresse d'abord à l'enfant, ce qui est très appréciable. Donne des explications claires, répond à toutes les questions des enfants et des parents. Très professionnel et sympathique. Je recommande vivement !

  1. Famille Lenoir ★☆☆☆☆

    J'ai été opéré d'un hallux valgus en février 1996 ou 1997 et ça a été une catastrophe. Tendon du pouce trop tendu, ce qui fait que le pouce va vers l'extérieur. Aucune flexibilité du pouce car pas de rééducation et ongle fragilisé depuis ....

  2. Elo Bueno ★☆☆☆☆

    Opération des ongles incarnés, l'opération c'était plutôt bien passé et pourtant.......Nous y sommes retournés pour un bourgeon qui c'était formé au niveau de la cicatrice. Nous avons été obligé d'aller au urgences tellement il avait mal. En consultation avec le Médecin (qui n'avait l'air alerté plus que ça) il nous a demandé d'enlever le pansement (il n'avait pas de ciseaux) a regardé et puis rien, le néant. Il nous dit que ce n'est pas grave et qu'il faut mettre de l'éosine! Sur ce il nous "ah je n'ai plus de quoi refaire le pansement" pardon?? C'est comme un médecin sans stéthoscope! J'ai ramé pour joindre la secrétaire que j'ai appelé 50 fois (et je ne mens pas 50 fois!) pour un RDV où il a fallu que prenne sur mon temps de travail et qu'il avait 2h de retard juste pour me dire qu'il fallait mettre de l'éosine! on marche sur la tête! Bref mauvaise expérience,

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Éric Bailly?

Éric Bailly se trouve au 61 Boulevard de l'Europe, 76100 Rouen, France

Quel est le numéro de téléphone de Éric Bailly?

Vous pouvez contacter Éric Bailly au +33 2 32 18 13 87

Comment se rendre à Éric Bailly?

Vous pouvez vous rendre à Éric Bailly via le lien suivant

Advertisements