Avis

  1. STEPHAN BERTHELON ★☆☆☆☆

    Action c'est pour les pigeons! J'ai acheté des ampoules le 2 décembre ,erreur de ma part au niveau du modèle je retourne les échanger le 9. Après avoir contacté son responsable la caissière me dit ni repris ni échangés. Personnellement je n'y mettrai plus les pieds. C'est la première fois que je vois un commerçant refuser d'échanger un produit. Un petit conseil vous commander sur internet vous n'aurez pas de frais de transport, les prix seront inférieurs et la loi dans ce cas les oblige a rembourser ou a echanger sous 14 jours. Sinon allez chez Leclerc vous avez 30 jours

  2. corinne morel ★★★☆☆

    J apprécie plutôt d aller dans ce magasin mais aujourd'hui une des caissières est vraiment désagréable et cela nuit a la,réputation du magasin. De ce fait , je vais m y rendre désormais avec moins d enthousiasme. Le métier est difficile mais le client n est pas responsable

  3. Coralie Thuilier ★☆☆☆☆

    Un action plus de décevant ! Extrêmement mal tenu… les produits présents dans certains actions sont manquants! Et la cerise sur le gâteau… un soit disant responsable de magasin (qui n’a pas le cran de communiquer son prénom) qui se permet d’accuser et d’insulter les clients! Je suis rassurée visiblement d’autres clients ont eu affaire à ce personnage qui manque d’éducation, de sens du commerce et qui pourtant ferait mieux d’entretenir ses rayons, son stock et porter son attention sur la propreté de son magasin. Un conseil pour ceux qui souhaitent se rendre chez action aller donc au Neubourg vous aurez vos produits et un service de qualité!

  1. Amelie ★★★☆☆

    C est pas le magasin le mieux rangé, ni le plus agréable pour dénicher les produits. A peine rentrer on a envie d'en ressortir, de faire quelques kms pour aller dans un mieux tenu. Cependant il profite de sa bonne situation.

  2. lory niel ★★★★★

    Cela fait plusieurs fois que je suis conseillé et encaissé par une vendeuse qui s’appelle Daina. Elle est toujours disponible, aimable et professionnelle. Je tiens à la remercier pour ce service.

  3. Nadège LEROUX ★★★★☆

    J'adore cette boutique plein de déco à des prix attractifs ainsi que des produits ménagers et des produits cosmétiques à des prix défiant toute concurrence petit bémol pour les croquettes à chat de la marque Félix delicious ils étaient à moins de 3 € le paquet et hier super déçu car ils les ont augmenté le paquet est passé à 3,89 plus cher qu'à Carrefour du coup j'en ai pris que un paquet car j'en avais plus pour mes chats avec un écart pareil je boycotte action.

  1. Saadia roudayna ★★★☆☆

    Magasin assez sympa mais pas assez renouvelable dans ses produits lorsqu'on demande aux personnelles à quel moment ils auront ce produit ils ne le savent pas lorsqu'ils parlent dans le micro c très fort niveau attente à la Caisse c assez rapide ouvrent rapidement une caisse s'il y a du monde je préfère largement le action de saint Etienne du Rouvray

  2. Aurélie Simon ★★★★☆

    Le magasin tentation. Bien garni, sauf rayon maquillage ou il manque pas mal de références qu'on peut croiser sur les réseaux sociaux (références Action toujours). Équipe sympa

  3. Meline B ★★★★★

    Super magasin. Plein de choix pour pas cher. La grande majorité du personnel est très sympathique

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de ACTION?

ACTION se trouve au Rue Lamartine, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf, France

Comment se rendre à ACTION?

Vous pouvez vous rendre à ACTION via le lien suivant

Advertisements