Avis

  1. DURAND SOPHIE ★★★★★

    Un moment agréable passer au café Saint-Pierre avec mon mari lors d'un petit weekend shopping. Franchement l'ambiance agréable , des serveuses avec un grand sourire,et une cuisine excellente nous recommandons vivement !!!

  2. Steve Mitchell ★★☆☆☆

    Nous étions un petit groupe, on a commandé à la carte. Seul un enfant a pris un menu, et a demandé un diabolo à la place du sirop. On m'a facturé le diabolo en plus menu, avec la boisson du menu enfant non reçue. C'est de bonne guerre. Du coup, je ne laisse pas de pourboire et je remercie poliment. Au moment de partir avec le groupe je dis au revoir et personne ne lève la tête ou le répond. Une fois la note quand même salée payée, on ne vous salue plus. Cool.

  3. Emilie Pinard ★★★★★

    On s'est régalé ! Escalope normande ! Frites maison délicieuses. On a pris une crêpe en dessert et du calvados pour bien terminer ! Service accueillant et très aimable ! Je vous recommande pour manger ou boire un verre !

  1. David Ferchaux ★★★★★

    Un bon petit restaurant, les plats sont bien présentés, la nourriture très bonne, le service aux petits soins. Notre serveur était très gentil et conciliant. Nous avons beaucoup appréciés cette soirée.

  2. Léonie Catherine ★☆☆☆☆

    Service vraiment médiocre ! Demande de 2 bavettes arrivé à table carbonisée, de plus les frites que l’on peu appeler des chips. Je pense que le cuisinier a eu un problème au niveau des cuissons mais je trouve ça honteux de servir une assiette de cette qualité ! Et lorsque l’on fait la remarque sans demander de changement les serveuses ne son pas contente et mettent une demi heure à servir 2 crêpes et un café. On se demande bien pourquoi il n’y avait pas grand monde en tout cas ce jour ci !

  3. Lylia Ld ★☆☆☆☆

    Si je pouvais mettre 0 étoiles , je le mettrai sans hésitation , accueil catastrophique , vaisselle pas propre , le gars qui prépare les crêpes est irrespectueux , la crêpe était grillée pas cuite , refuse de la refaire ! À fuir fuir fuir

  1. Marion ★★★★★

    Bon établissement dans la rue saint Pierre. Les plats sont généreux et copieux, avec un bon rapport qualité/prix. Le service est top. L’intérieur est reparti sur plusieurs étages avec une jolie décoration. La terrasse extérieur (donnant sur la rue) est très agréable.

  2. Un admirateur secret ★★★★☆

    Bonjour, alors… Pour commencer l’équipe est très souriante, ça fait plaisir ! La cuisine est faite maison et le serveur à la moustache est fort sympathique. On aime les autres malgré tout. Les soirées DJ set sont pas mal non plus. La bête est incroyable et le serveur aux cheveux de feu n’as plus les cheveux de feu mais on l’aime quand même, il a une sacrée moustache à la place ! Bref un bon endroit très convivial.

  3. Debzy_D Darck ★★★★★

    Bibliothèque très calme et très super super, ambiance parfaite pour lire un super livre et boire un super cocktail de l’enfer, plus sérieusement super bar pour passé des soirées décontractées et cool, je le conseille à tout le monde, les barmans sont super agréable et souriants, gros bis à toute l’équipe

  1. Severine Le Chapelain ★☆☆☆☆

    Accueil et cadre sympa. La cuisson des viandes laisse à désirer et les frites sont baignées dans l'huile c'est sûrement pour cela que la portion est pour un menu enfant. La crêpe beurre sucre est surtout une crêpe sucre car le beurre coûte cher ! Ils prennent uniquement les cartes bancaires tickets restaurant mais pas les chèques vacances ce qui est rare, bien dommage !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Café Saint-Pierre?

Café Saint-Pierre se trouve au 135 Rue Saint-Pierre, 14000 Caen, France

Quel est le numéro de téléphone de Café Saint-Pierre?

Vous pouvez contacter Café Saint-Pierre au +33 2 31 85 26 36

Comment se rendre à Café Saint-Pierre?

Vous pouvez vous rendre à Café Saint-Pierre via le lien suivant

Advertisements