Très bien. Dame très professionnelle et sympathique (je ne comprends pas les avis négatifs honnêtement). De nombreux colis récupérés chez elle, jamais eu de souci. Par ailleurs, très bon service de pressing, 2 manteaux déposés récemment. Délais d'environ une semaine pour récupérer un vêtement (je trouve ça très raisonnable). Tarifs raisonnables.
Avis
-
Elise L ★★★★★
-
kosta ★★★★★
Dame sympathique et souriante. Travail soigné j'ai déposé différentes pièces et toujours très satisfait de la prestation. En plus service Chronopost
-
BS L ★★★★★
Je publie pour contrebalancer les avis négatifs, je suis très étonnée car j'ai déjà récupéré plusieurs colis là-bas et toujours été très bien reçue!
-
François Kl ★☆☆☆☆
A fuir totalement. Reçu de manière exécrable, pour mon colis. Étant au travail jusque 16:50 j'ai appelé pour savoir si c'était dérangeant que je récupère mon bien vers 17:05 ''oui pas de soucis'' Arrivé sur les lieux, forcément grille fermée Pas de bonjour ni même un ton doux en réponse au mien une fois que je l'ai interpellée pour lui expliquer que l'on s'est eu au téléphone. Elle n'a rien voulu savoir. Ce genre de service n'est pas à la portée de tous le monde, dans ces cas là ''quand on sait pas, on fait pas''.
-
Johann Munerel ★☆☆☆☆
À Ėviter: Service Non Assumé, Ton Agressif Mon récent essai de récupérer un colis au Pressing Saint Etienne avant la fermeture s'est soldé par un échec. Présent dès 16H55, malgré notre attente calme à l'extérieur avec une autre cliente (car le shop était déjà entièrement occupé par 3 clients), la gérante est venue à nous à 17H05 pour nous indiquer qu'elle ne nous servirait pas car il n'était plus l'heure. De plus, elle a haussé le ton de manière inacceptable. Couplé aux fermetures sans avertissement, cet établissement est à éviter. Update : je suis repassé devant le shop aux alentours de 18h30, et j'ai pu constater de mes yeux que la gérante était alors en train de confier des colis à une cliente à travers son rideau de fer. Honteux.
-
Myléna ★★★★★
Pressing de qualité et toujours de bons conseils. La propriétaire de ce pressing est une professionnelle dans son domaine! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour vos vêtements!
-
Hélène Martin ★☆☆☆☆
Déçue… des vêtements de cérémonie confiés tard, je le concède mais rendu par la gérante pleins de plis. J’ai du tout refaire moi même. D’autant que côté accueil, on est loin d’être accueillie avec le sourire.
-
Harmonie Andrieu ★★★★★
J'ai cessé de chercher un pressing depuis que j'ai confié mes vêtements ici! Un grand soin est apporté au nettoyage des vêtements et la gérante est une très bonne commerçante. C'est aussi ici que je me fais livrer mes colis!
-
Angelique ★★★★★
Une très gentille dame au service de sa clientèle. Elle fait au mieux pour offrir en plus un service de retrait de colis aux habitants du quartier je trouve que c'est sympa même si cela n'est pas bien rendu en commentaire... Je récupère mes colis de temps en temps et même s'il faut attendre un peu je dirais que c'est juste le temps qu'il faut pour glisser une phrase encourageante à son commerçant de proximité ! J'y suis retournée pour un service Pressing et ma doudoune est ressortie comme neuve !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Pressing St Etienne?
Pressing St Etienne se trouve au 3 Rue de Bayeux, 14000 Caen, France
Quel est le numéro de téléphone de Pressing St Etienne?
Vous pouvez contacter Pressing St Etienne au +33 2 31 86 53 40
Comment se rendre à Pressing St Etienne?
Vous pouvez vous rendre à Pressing St Etienne via le lien suivant