Avis

  1. Francois Revenge ★☆☆☆☆

    Nous faisons une table de 9 ! Commandons chacun une boisson et un mètre de shots. Sans vouloir passer pour une poche, je n'ai pas senti le goût de l'alcool dedans, ni les autres convives. J'en fait part au serveur, qui repart avec les shots vide après nous avoir signifié que c'était du rhum arrangé maison .. Plus jamais dans ce bar. Sinon bonne ambiance

  2. Tom Yaya ★★★★★

    Ce bar est incroyable l'ambiance y est chaleureuse surtout grâce aux personnels qui fait un travail remarquable. Les gérants et serveurs sont compréhensif et enjouée c'est rare de retrouver tel compréhension du client. Le bar et nickel, le service parfait, et l'ambiance très bonne et adaptée à l'ambiance entre amis, famille, ou autre. Spécial dédicace à la serveuse Svetlana qui à su m'orienter vers les bonnes conso en fonction du moment !

  3. benjamin madeline demare ★★★★★

    Quel belle endroit. Je fréquente ce bar depuis plus de 3 ans et je ne suis jamais déçu. Mon amour pour ce bar est tel que je connais l’ensemble de la carte de bière par cœur, et ceux alors qu’elle est très fourni. L’accueil est toujours aimable, souriant rapide et efficace. Il m’est impossible de décrire à quelle point ce bar a changé ma vie, tant par les rencontres, j’y ai même rencontré ma femme. J’ai vu ce bar évolué, tant par l’approche décorative que par la diversité des services fourni. J’aimerai remercier Valentin (dit valou), Adrien, svétlana, Isak et nos très regretté Cédric, Quentin et j’en oublie bien d’autre. Si tout ce passe bien je me marierai ici, célébrant mon mariage avec un belle bish caractère. Amicalement. Un fidèle.

  1. Trystan Bouget ★★★★★

    Lisez bien attentivement ce commentaire. Le môme est un endroit convivial, inclusif, qui promeut le vivre ensemble et le respect d’autrui. Un grand choix de bières et de cocktails, ainsi qu’un service irréprochable où les serveurs se soucient réellement du bien être de ses clients. Je recommande vivement ce bar, allez y les yeux fermés.

  2. Theo C ★★★★★

    C'est l'endroit parfait pour les amateurs de bières à petit prix. Le choix est large et la qualité est au rendez-vous. Le plateau de saucisson est un véritable délice qui accompagne idéalement les boissons. Une adresse incontournable pour passer un bon moment entre ami ou en famille Attention beaucoup de monde le vendredi soir sur la terrasse.

  3. Mathis Picavet ★☆☆☆☆

    Très mal accueilli serveur très peu aimable envers la clientèle, ambiance morbide pourtant nous étions un samedi soir.

  1. Camille Levillain ★★★★★

    Camille - Noé fut notre serveur de la soirée, vraiment très expérimenté, il a su nous guidé lors de soirée, merci aussi à Jeremy pour les échantillons de bières, Cedric pour sa gentillesse et Marc pour sa réactivité . Anaïs - Noé est un homme très sympathique C’est ma première soirée et je vais garder un très bon souvenir. Noé est très sérieux dans son travail avec Jérémie un très bon duo. Je suis très content d’avoir rencontré ce bar tous les mardis, la Night et de sortie. Commentaire Très sympathique, c’est sa première soirée, c’est ma première soirée EXCELLENTE marque.

  2. Boule Puante ★★☆☆☆

    très sympathique les éboueurs qui lâchent une odeur et un bruit charmant quand tu profites d’une bière entre amis

  3. Alexia Gardeau ★★★★★

    Un très bon bar bières, avec beaucoup de choix pour un prix raisonnable.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le môme?

Le môme se trouve au 29 Rue de la Poterne, 76000 Rouen, France

Quel est le numéro de téléphone de Le môme?

Vous pouvez contacter Le môme au +33 7 87 59 99 44

Comment se rendre à Le môme?

Vous pouvez vous rendre à Le môme via le lien suivant

Advertisements