Que des bonnes expériences mais surtout à l'instant où un chauffeur incroyablement gentil s'est donné pour que j'ai mon train. Je crois qu'il était encore plus stressé que moi ! Merci encore infiniment, je n'avais jamais été déçue et cela confirme mon avis sur taxi abeilles
Photos
Avis
-
Julie Devin ★★★★★
-
Valerie Hue ★☆☆☆☆
Lamentable, j'ai réservé un taxi il y a 1 mois pour une hospitalisation. Il devait me chercher à 7h pour une entrée à 7h30. À 7h05 j'appelle et on me dit qu'il n'y a pas de réservation!!! Et le gars au standard me dit de me calmer. Du coup j'ai du prendre ma voiture. Pas du tout professionnelle
-
Dylan Depré ★☆☆☆☆
Zéro. Je me rends à ma séance de kiné car je suis en béquilles ce matin, on me dit que je doit régler le trajet alors que j'ai un bo. De transport. La secrétaire m'a dit qu'il me ferait un compte afin d'effectuer les trajets tout les matins !!!!!!!!!!!!! J'appelle pour rentrer chez moi et elle me dit que je doit payer le trajet retour encore une fois et qu'il ́e pourront pas assurer mes allers retours !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je fais dans ce cas ?!!!!! Ça fait deux heures que je cherche un taxi conventionné dans cette ville de m alors que je suis en béquilles !!!!!!!!!!@ Tout ça à cause d'eux qui ne veulent pas me ramener grâce à mon bon de transport soi disant c'est pas leurs secteurs, dans ne dites pas que vous êtes conventionné, vous laissez les gens dans la me !!!!!!! Zéro service a fuir
-
Lea Wehrlin ★☆☆☆☆
Honteux..!! j'ai un commandé un taxi qui n'est jamais venu malgré la confirmation SMS et mail !!! J'appelle le standard on me dit que la course n'a pas été attribuée, autrement dit que le chauffeur n'aurait pas ouvert la course... J'avais un train 20 minutes plus tard ! On m'a toujours dit taxi abbeilles c'est du sûr etc et ba non, Pas sérieux du tout !
-
Faustine Viron ★☆☆☆☆
Course réservée deux jours avant pour prendre le 1 er train de 4h58. Le taxi m’appelle à 4h30 pour me dire qu’il serait là à 4h45… trop tard pour mon train.j’ai rappelé le standard qui n’avait pas de solution. Le taxi a annulé ma course. J’ai raté mon train, Mon rdv à Paris et j’ai dû repayer un billet de train! Très mécontente. Je ne ferai plus appel à vos services!
-
Doudine 1987 ★☆☆☆☆
J'appelle pour aller à la gare à 3h du matin pour qu'on me dise que j'allais avoir un taxi pour 4h30 du matin alors que mon train était à 5h j'avais appelé en avance pour être sûr d'avoir un taxi et j'ai fini par devoir faire du stop avec ma fille en urgence pour pouvoir avoir mon train à l'heure... La société a eu le culot de me à 4h48 pour me dire que le taxi j'étais déjà dans mon train... Bref , une blague !!!
-
Alain Montchamp ★★★★★
Commande très facile par téléphone auprès de l'opératrice, excellent contact. Chauffeurs très ponctuels, tous à la conduite souple et agréable. Je recommande cette compagnie de taxis caennaise.
-
Aurel You ★★★★★
Le taxi m'a appelée aussitôt après mon appel pour me prévenir du temps qu'il mettrait pour arriver , ce que j'ai fortement apprécié, est arrivé à l'heure . Bonne conduite et très agréable . Je vous conseille cette compagnie et sans aucun doute je ferai de nouvelle appel à eux . Prix tout à fait normal avec la crise que l'on traverse . J'ai appelé un peu au dernier moment j' aurai compris qu'il arrive plus tard , je vous conseille d'anticiper autant que possible pour une meilleure organisation, quitte à appeler la veille pour le lendemain.
-
Nathanaël Johnson-Ansah ★★★★★
Taxi très agréable et chauffeur sympathique. Le prix est plus qu'abordable à mon avis. Je recommande fortement
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Taxis Abbeilles Caen?
Taxis Abbeilles Caen se trouve au 54 Place de la Gare, 14000 Caen, France
Quel est le numéro de téléphone de Taxis Abbeilles Caen?
Vous pouvez contacter Taxis Abbeilles Caen au +33 2 31 52 17 89
Comment se rendre à Taxis Abbeilles Caen?
Vous pouvez vous rendre à Taxis Abbeilles Caen via le lien suivant