Avis

  1. Louise ★★★★☆

    Cadre agréable et serveurs vraiment sympathiques, mais plusieurs points m’ont un peu déçue : les plats sont assez inconstants, certains très (trop) salés, d'autres fades, et collent au ventre durant plusieurs heures, les prix sont assez élevés pour ce qui est proposé...peu de choix niveau désert et options végétariennes limitées. Le lieu a du potentiel, mais ces aspects mériteraient vraiment d’être revus.

  2. Jérémy Delacoux ★★★★★

    En visite à Rouen, découverte de ce café au détour de ma promenade. Malgré mon arrivée un peu tardive (vers 13h30), j'ai pu quand même manger un très bon burger à l'effiloché de bœuf, et, grâce aux bons conseils d'une des serveuses, terminer sur la pâtisserie "La Cacahuète", excellente. Je recommande !

  3. L’ébroïcienne ★★★★☆

    Au top ! Restaurant chic et cadre très charmant où l’on si sent bien. Repas copieux et délicieux. Personnel sympathique et à l’écoute. Rien à redire je recommande grandement.

  1. Clarisse ★★★★★

    Venus le samedi 15 février, on a passé un super moment ! Le repas était excellent ! Bien préparé et bien présenté. Les serveuses sont vraiment impressionnantes (rapides, efficaces et agréables), mention spéciale pour celle dont c’était l’anniversaire qui a vraiment été adorable ! Seul bémol du repas : les cocktails, bien trop cher pour 4cL de boisson et le reste de glace … Pour autant, nous reviendrons avec grand plaisir !

  2. Aniline Hebert ★★★★★

    Excellent repas dans un très joli cadre. Service au top. Desserts succulents. On reviendra avec plaisir

  3. Jean LEONARD ★★★★★

    Alors la...The MUST...cuisine originale et goûteuse, service super détendu sympa et ambiance très sweet près du piano...

  1. Nessa B. ★★★★☆

    Le cadre est beau et agréable, le service rapide. Il est nécessaire de réserver. Nous avons passés un bon moment et les plats étaient bons et frais.

  2. ChristineDeRouen ★★★★★

    Réservation indispensable pour passer une bonne soirée. Nous avons pu choisir notre table entre l' intérieur où le son du piano en bruit de fond est très agréable et la terrasse avec lumières d'ambiance et parasols. Tout ceci disposé dans un lieu chargé d'histoire. Service discret, rapide et efficace. Plats de qualité. Merci pour cette soirée de septembre.

  3. Alex TIEU ★★★★☆

    Je replace le contexte, c'esr un restaurant pris en terrasse un midi en week end. Le lieux est très sympa et chargé en histoire. C'est un ancien ossuaire qui est devenu un lieu de formation pour les beaux arts. Il y a d'ailleurs des têtes de mort sculptés un peu partout et on a pu visiter des expositions artistiques. Pour revenir sur le restaurant, l'ambiance à l'intérieur est travaillée. C'est très joli. A contrario à l'extérieur, c'est assez simple.. On a prit un tartare et c'était très très bon. Le service se devait d'être expéditif vu le monde j'imagine, car c'était plein. Cela n'a pas laissé place à des échanges durant le repas. Bref c'était bien :)

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Café Hamlet?

Café Hamlet se trouve au 186 Rue Martainville, 76000 Rouen, France

Quel est le numéro de téléphone de Café Hamlet?

Vous pouvez contacter Café Hamlet au +33 2 35 00 46 27

Comment se rendre à Café Hamlet?

Vous pouvez vous rendre à Café Hamlet via le lien suivant

Advertisements