Coup de cœur normand d’un we en amoureux : un endroit à part qui ne ressemble à aucun autre. C’était divinement bon, avec une hôte très sympa dans un endroit charmant.
Photos
Avis
-
sandrine lamour ★★★★★
-
Valentin Senicourt ★★★★★
Délicieux restaurant a petites assiettes avec une ambiance détendue "comme à la maison". Tout était bon (et on a presque tout essayé). Les st jacques au kumquat étaient excellentes et mes préférées. Très bon souvenir. Plutôt des petites tables.
-
Fanny Thomas ★★★★★
En septembre dernier, nous avons fait appel à Mélisande pour régaler le buffet apéritif de notre mariage. Que dire ? Tout a été parfait ! De nos premiers échanges chaleureux jusqu’au jour-j, Mélisande a été aux petits soins et à l’écoute de toutes nos envies. Tout en faisant preuve de créativité et en respectant nos goûts, Mélisande nous a proposée un buffet aussi beau que bon. Nos invités nous en parle encore. Nous recommandons les yeux fermés ! Merci infiniment à Mélisande et à toute son équipe :)
-
Thomas Birault ★★★★★
Très très bonne expérience dans ce restaurant à l’ambiance douce et à une cuisine excellente. Le service n’est pas en reste et offre un côté humain très authentique. Sachant que nous venions de nous prendre 3 échecs dans 3 restaurants plus en hauteur, je peux dire que le hasard a bien fait les choses. Je recommande chaudement !
-
Bruno Canac ★★★★★
Quelle jolie surprise nous avons eue chez Solene en ce dimanche pluvieux où nous avions besoin de réconfort. Accueil chaleureux cuisine helthie raffinée et inventive avec de jolies textures et d’excellentes saveurs. Le tout à un prix raisonnable dans un lieu « comme à la maison ». Je recommande chaleureusement cette table sans prétention qui est une pépite pour les papilles!
-
Maxime Jourdan ★★★★★
Superbe adresse, c'est bon, décoré avec gout, une carte courte mais tout semble délicieux et c'est du fait maison. Et c'est tenu par une personne très sympathique ! Bref un endroit parfait pour passer une belle soirée et goûter de bonnes bouteilles ! N'hésitez pas !
-
Benoit Charon ★★★★★
Bon… au début je me suis dit encore des vins bio qui donnent mal au ventre accompagnés de trois feuilles de radis avec un peu de sauce soja. Donc j’y suis allé sans pression avec des potes, la première fois on a bien ri bien bu bien mangé j’ai mis ça sur le compte de la bonne compagnie. Je ne me suis pas méfié. Depuis c’est terrible je découvre la biodynamie et les petits plats de la patronne, c’est toujours bon, léger et le principe de la table à partager facilite les échanges avec de parfaits inconnus qui deviennent, le bon vin aidant, des amis imprévus. N’hésitez pas.
-
antoine graff ★★★★★
Ambiance trop sympa, belles assiettes à déguster avec un bon verre de vin et comme il est bon, on repart avec une caisse de 6 bouteilles. Pour toutes les bourses, tous les âges, seul or in love a deux, ou à plusieurs, l’endroit est charmant et Melissande la fée du lieu est terriblement sympathique. À découvrir très vite !
-
lucie liaigre ★★★★★
Très belle adresse où boire un verre et grignoter de bons produits cuisinés avec goût. Mélisande a créé un lieu à son image, chaleureux et authentique. On s'y sent bien! La sélection de vins natures, bio...est originale et riche. On y fait de belles découvertes.
-
Chloé ML ★★★★★
Selene est un bar à vins cosy et intimiste . Une ambiance tamisée et conviviale. Les vins servis sont majoritairement natures et axés sur le fruit. Nous avons passés un moment très agréable et découverts des vins atypiques et délicieux. Une adresse à découvrir absolument !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Selene?
Selene se trouve au 68 Rue des Juifs, 50400 Granville, France
Quel est le numéro de téléphone de Selene?
Vous pouvez contacter Selene au +33 6 30 24 16 55
Comment se rendre à Selene?
Vous pouvez vous rendre à Selene via le lien suivant