Avis

  1. Micky Misat ★★★★★

    Je suis tomber en panne avec mon qasquai à Vimont, à savoir que je ne suis pas du coin, GT NORMANDY ma dépanné, très pro très rapide et sympathique. Merci encore pour l’intervention rapide et efficace. Amis normand allez-y les yeux fermé. Belle continuation et encore merci à vous tous.

  2. Alexander Köpke ★★★★★

    Bei der Durchreise im Urlaub ging bei meinen Auto die Motorkobtrollleuchte an. Da ich selber Mechaniker bin und wusste das ein Sensor gelegentlich Probleme macht, konnten wir wir trotz Sprachbarriere, mit Hilfe einer Übersetzungsapp, alles klären. Am Ende wurde alles schnell und absolut fair und freundlich geklärt und ich kam ohne weitere Probleme zu Hause an. Vielen Dank dafür Pendant le passage en vacances, la lumière du moteur s'est allumée sur ma voiture. Comme je suis moi-même mécanicien et que je savais qu'un capteur pose parfois des problèmes, malgré la barrière linguistique, nous avons pu tout clarifier à l'aide d'une application de traduction. À la fin, tout a été réglé rapidement et de manière absolument juste et amicale et je suis arrivé à la maison sans autre problème. Merci beaucoup pour cela

  3. Nicolas Bujarrabal ★★★★★

    Encore merci à Hakim pour sa bienveillance. Nous sommes arrivés par erreur le mauvais jour et il a réparer notre camping car pour le contrôle technique qui est lundi . Vraiment quelqu'un de gentil. Merci Marie et Nicolas

  1. clem ★★★★★

    Passé dans le cadre de gros travaux en vu d'un contrôle technique. Tout s'est très bien passé. Ils sont sérieux, aimables et arrangeant. Ma voiture a également eu une petite panne de dernière minute, je les ai appelé et ils ont pris quelques minutes pour s'occuper de la voiture.

  2. DRIEU sylvain ★★★★★

    Garagiste sérieux et rendant service, je suis un client fidèle depuis quelques années. J'ai acheté une voiture pour mon fils. Pas de mauvaises surprises et un conseil avisé . Foncez vous ne serait pas decu

  3. Elisabeth Brodzki ★★★★★

    Excellent rapport qualité prix Personnel competent de bons conseils sympathique et respectueux Garage a recommander tant pour les réparations que pour les tractations achat vente

  1. Guillaume M ★★★★★

    Plusieurs passages dans ce garage depuis quelques années et toujours un accueil agréable. Service professionnel, véhicule de prêt disponible, amabilité du gérant et de son équipe. J'ai vraiment apprécié la recherche du meilleur prix même quand j'avais accepté un prix supérieur pour par exemple des silent bloc, mais aussi l'invitation du gérant à venir constater en atelier directement les réparations nécessaires quand c'est possible. Un garage de confiance, honnête et très arrangeant.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de GT NORMANDY?

GT NORMANDY se trouve au Rue Georges Lemesle, 14370 Argences, France

Quel est le numéro de téléphone de GT NORMANDY?

Vous pouvez contacter GT NORMANDY au +33 2 31 91 74 03

Comment se rendre à GT NORMANDY?

Vous pouvez vous rendre à GT NORMANDY via le lien suivant

Advertisements