Thalassautophobie serait plus approprié comme nom. Prestation de lavage médiocre, produit jantes inutile car rien ne sort du pistolet haute pression, aucune brosse disponible pour nettoyer la carrosserie, pression mauvaise sur le pistolet de lavage avec un produit qui nettoie à peine la carrosserie même en laissant appliquer et agir 5 minute, obligé de changez d’emplacement de lavage pour voir si c’est la station en général qui est défectueuse. Dommage pour mon porte feuille mais c’était bien le cas sur les 2 emplacements que j’ai essayé, 10€ de perdu dans une station d’escroquerie! Le gérant que j’ai réussi à joindre par téléphone m’a assuré que c’était ma façon de laver qui était mauvaise. Soit disant que si la voiture était sale, il fallait mettre la torche du pistolet haute pression plus proche de la carrosserie, mieux encore que si ma voiture était trop sale, il ne fallait pas venir dans cette station de lavage. Ensuite que tout était ok pour le produit de jantes selon son employé qui avait été vérifier plus tard dans la journée ! Il a même essayé de nous soudoyer moi et ma conjointe pour laver notre véhicule sûrement pour éviter tout remarque ou note désobligeante sans même proposer un léger remboursement !
Photos
Avis
-
Heven Grédé ★☆☆☆☆
-
Noélie Durand ★☆☆☆☆
Karcher insatisfaisant, brosse manquante et produit jante inexistant. 10e pour 5 jetons avec aussi peu de matériel fonctionnel. Lorsqu’on appelle le gérant, selon lui « si vous voulez décrasser votre voiture, il ne faut pas venir ici » et il y aurai un panneau pour se protéger du mauvais service. Pour autant les prix restent bien hauts malgré le service proposé. À fuir
-
Tidiane Keita ★☆☆☆☆
Aspirateur boucher souvent ne sont jamais vérifier et c'est pas la première fois que sa m'arrive
-
audine alberti ★★☆☆☆
J'ai payé 20€ pour avoir des jetons, j'aurais du en recevoir 10+ 1 gratuit, j'en ai eu 9 ... Ensuite j'ai voulu passer l'aspirateur dans ma voiture, 1er aspirateur qui ne fonctionne pas donc 1 jeton perdu et 2e aspirateur qui n'a aucune puissance d'aspiration et qui se coupe au bout de même pas 1 min. Je suis donc perdante de 4 jetons pour rien ....
-
Arnaud Renard ★★★☆☆
Service minimum dans cette station de lavage. Plusieurs fois j'ai perdu pièce / jeton sans que le matériel ne fonctionne. Je continu d'y aller car j'habite pas loin.
-
Hubert Le transporteur ★★★★★
Bon lavage rinçage bien et prix raisonnable
-
Didier B ★★★★☆
Le lavage aux rouleaux est très efficace.
-
Sylvie Le Mignot ★★★★★
Avec 2 ou 3 jetons, vous avez assez pour laver au kartcher votre véhicule et le rincer. Il faut aller vite certes mais si vous le faites toutes les semaines, vous aurez toujours une voiture impeccable.
-
Anais V ★☆☆☆☆
Arnaque totale ! Deux jetons mis dans l’aspirateur qui n’a jamais démarré ! Aucun numéro à joindre pour ce problème ! Obligé de repartir en ayant mis 4€ de jetons pour n’avoir aucune prestation ! À fuir !!!
-
Romain HEBERT ★☆☆☆☆
Nul de chez nul ! Pour commencer, aucune pression, ça n'enlève pratiquement rien de la saleté. Et ensuite j'ai voulu changer de programme au bout d'une minute de lavage et la machine s'est arrêtée net, obligé de remettre un jeton .. Pas très économique ni même utile quand on est obligé de recommencer chez soit. A fuire !!!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Thalassauto?
Thalassauto se trouve au 2 Rue Saint-Just, 76620 Le Havre, France
Quel est le numéro de téléphone de Thalassauto?
Vous pouvez contacter Thalassauto au +33 2 35 46 21 22
Comment se rendre à Thalassauto?
Vous pouvez vous rendre à Thalassauto via le lien suivant