Très mauvaise expérience dans cette station de lavage. Je vais laver ma voiture régulièrement dans cette station de lavage depuis des années maintenant. Avec plus ou moins de satisfaction certes, liée, soit aux problèmes de disfonctionnements, soit aux traces de calcaire même avec la finition... Mais passons, je pense que c'est le commun des stations de lavage. Ma déception vient de l'attitude de la responsable de cette station de lavage qui, au début, a refusé de m'échanger mes anciens jetons. Selon elle, ils étaient trop vieux pour être remplacés. 3 ans apparemment. Et qu'il y a 3 ans, elle n'était pas propriétaire des lieux. Donc, toujours selon elle, les anciens clients n'ont aucune espèce d'importance. En 3 ans, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir effectuer ma démarche de remplacement de jetons car je n'ai jamais croisé personne aux heures ou je lavais ma voiture. Après discussion, cette dernière a accepté de m'échanger mes 9 anciens jetons contre 3 nouveaux jetons. Elle n'a pas hésité à me dire que c'était à prendre ou à laisser, à laisser mes 9 anciens jetons dans la poubelle à sa gauche, qu'elle n'était pas obligé et que je pouvais aller laver ma voiture ailleurs. Apres avoir accepté, ses 3 jetons, mais ne la remerciant pas car me sentant toujours un peu lésé, cette dernière m'a suivi jusqu'à ma voiture et m'a demandé de lui rendre ses trois jetons et de partir, de quitter sa station. C'est complètement hallucinant. Son attitude a été, tout simplement, indigne, inacceptable, peu professionnelle et condescendante. Un comportement méprisant à l'égard de son client. Lorsque je lavais ma voiture, elle a continué de venir pour se plaindre ou se justifier. Ainsi, pour 6 jetons, mais surtout à cause de son attitude pitoyable, cette dame aura perdu un client qui dépensait 100 à 150 euros par an dans sa station. Je n'y retournerai plus jamais. Je ne recommande à personne cette station pour les valeurs qu'elle porte à l'égard de ses clients.
Photos
Avis
-
Angio Tuxine ★☆☆☆☆
-
Floride Prigent ★★★★★
Nickel je recommande à tout le monde
-
Ti BaJ ★☆☆☆☆
Rouleaux de lavage hors service. Ainsi que les Karcher jai du payer 10€ pour rien au final car hors service mais sa avalé les sous quand même... jai du prendre des jetons il men reste 4 mais très peur du retourner... surtout que cest chers pour ce que sais...
-
franck perrier ★☆☆☆☆
Ce lieu de lavage ne fonctionne pas correctement c'est une station de lavage auto à profit Pour un lavage avec mousse il faut dépensé 16 euros car ça fonctionne une fois sur 3... Après la mousse j'ai mis 2 euros pour le lavage, le compteur tourne et l'eau ne vient pas, j'ai dû remettre plusieurs fois de l'argent pour pouvoir rincé. C'est du vol
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de C3V Lavage Auto?
Vous pouvez contacter C3V Lavage Auto au +33 6 37 89 45 59
Comment se rendre à C3V Lavage Auto?
Vous pouvez vous rendre à C3V Lavage Auto via le lien suivant