Avis

  1. nicolas briand ★★★★☆

    J'utilise les rouleaux et cela est parfait. Rouleaux "doux" n'abimant pas la peinture.

  2. Sebastien Chauvel ★★★★☆

    Très bon lavage

  3. jackie Nana ★★☆☆☆

    Besoin de rénovation.. je me suis blessé en utilisant le karcher.. fil de fer à l'intérieur de la gaine qui est dénudé .

  1. Marianne Moignet ★★★★★

    Cette station de lavage est super ça l'a fait très bien tout est nickel donc rien à dire c'est parfait

  2. Gisele Demaimay ★★★★☆

    Super, lavage avec les rouleaux, ceux ci on été changé, jet plus fort, meilleur nettoyage, au top, 6 euros le lavage basique

  3. Gilles HADEF ★★★☆☆

    Me paraît cher par rapport à d'autres stations, 5 getons pour 10 euros avec un temps limité pour chaque gestion alors ue la concurrence fait 6 gérons et plus efficace.

  1. Odette Grandiere ★★★★☆

    Pratique, service 24 /24. Difficile de trouver une place pour nettoyer sa voiture le samedi. Plus accessible la semaine.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à station de lavage?

Vous pouvez vous rendre à station de lavage via le lien suivant

Advertisements