Avis

  1. Régine Falceto ★☆☆☆☆

    Je suis allée me faire faire une manucure complète...je n'en ai qu"une minimum mais j'ai payé la complète... J'avais pris RV pour une manucure top. Je n'avais pas l'habitude de ce soin, j'ai trouvé qu'il durait peu de temps et qu'il était très succinct et au moment de payer la jeune femme m'annonce 20 euros, ce qui est le prix de la manucure basique. Je m'étonne en disant que moi, j'avais demandé la gamme haut-dessus. Ah oui, je me suis trompée, ça fait 40 euros. En rentrant chez moi, j'ai vérifié, elle m'a fait payer 40 euros la prestation basique ! Le soin est moyen(j'ai vu mieux dans d'autres salons) et là, c'est clairement une arnaque !

  2. Sophie Quillet ★☆☆☆☆

    J’ai effectué un rehaussement de cils dans cet institut il y a trois jours. Et c’est une catastrophe. Mes cils sont collés à ma paupière. Je perds mes cils (j’ai des trous). Et en plus d’être moche, c’est irritant et très inconfortable (voir même douloureux). On me soutient au téléphone que c’est normal et qu’il faut attendre que ça passe … À fuir …

  3. Oceane Collas ★★★★★

    Je me suis rendu pour la première fois hier pour un soin du visage et massage du dos. Je tiens à remercier Mona qui a été d’une douceur incroyable. À très bientôt !

  1. Christophe “Christophe B.” BLAN ★★★★★

    Très bel institut à l'ambiance cosy. Personnel souriant, accueillant et professionnel. Tarifs très raisonnables au vu de la qualité des prestations.

  2. Katherine Bernard ★★★★★

    Salon très cosy et décoré avec goût. L'ensemble de l'équipe est accueillant et professionnel. Toujours satisfaite des prestations que j'ai choisies. Je recommande.

  3. Clement Verdon ★★★★★

    Toujours un plaisir de venir à l'institut M, 2ème massage par Marie, c'est le top, adapté à nos besoins. Je recommande vivement.

  1. Camille ★★★★★

    Quelques années que je viens dans ce salon, je n'ai jamais été déçue et les filles sont toujours aussi agréables. Je recommande.

  2. Mélanie MARTEAU ★★★☆☆

    Des services et une politesse parfaite, un massage plus que agréable. Cependant, pour 5 à 10 min de retard, une suppression (non payée) d’une prestations e 30 min alors que à notre sortie aucune autres clientes ne s’est présentée pendant la collation d’après massage. Mais niveau qualité de prestation c’était parfait

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de M INSTITUT?

M INSTITUT se trouve au 40 Avenue Saint-Jean d'Angély, 79000 Niort, France

Quel est le numéro de téléphone de M INSTITUT?

Vous pouvez contacter M INSTITUT au +33 5 49 28 05 24

Comment se rendre à M INSTITUT?

Vous pouvez vous rendre à M INSTITUT via le lien suivant

Advertisements