Réservation prise depuis mars pour une chambre au mois de juillet tout spécialement dans ce gîte pour pouvoir nous rendre à pieds, avec notre bébé de 10 mois, à un mariage dans le village. La propriétaire me confirme la réservation et nous avons plusieurs échanges téléphoniques et par mails entre temps. Je rappelle cette dame le mercredi pour confirmer notre heure d’arrivée pour le samedi suivant. Quelle n’est pas ma surprise quand elle m’indique qu’elle n’a aucune réservation à notre nom, que le gîte est complet et qu’elle ne peut donc rien pour nous. Enfin, elle me fournit pour toute excuse qu’elle a oublié de noter notre réservation et que « l’erreur est humaine ». Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et d’empathie…
Photos
Avis
-
Victoria Sicard ★☆☆☆☆
-
xavier richard ★★★★★
On est vraiment heureux d’être tombé sur ce super gîte, avec la propriétaire qui est d’une gentillesse incroyable !!! Merci à vous pour l’accueil, et pour la prestation de qualité. On recommande vivement :)
-
Laura ★★★★★
Nous y étions 1 nuit pour le Futuroscope nous n'avons donc pas passé beaucoup de temps mais un temps de qualité, accueil agréable, nadine est gentille et arrangeante chambre confortable et agréable, seul petit bémol le calcaire très présent dans la douche et lavabo pas très net mais ce n'est qu'un détail qui n'empêche en rien de passer une bonne nuit ! Petit-déjeuner parfait tout ce qu'il fallait et bon. J'y reviendrai avec plaisir Je recommande !
-
Supermegalodon ★★★★★
Parfait de A à Z. Accueil, hôte, petit déjeuner!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
-
Hugo ★★★★★
Restés une nuit, Petites chambres d'hôte sympathiques avec une propriétaire très agréable. Les petits déjeuners sont excellents pour moins cher qu'un kyriad. Le coin est très calme. Je recommande !
-
N P. ★★★★☆
Nous y étions en famille. Nous avons occupé trois chambres. Toutes différentes. À part nôtre salle de bains vraiment minuscule dans l'ensemble c'était correct avec un superbe petit déjeuner. Il y a une grande cour pour y garer les voitures. Nadine est très présente Je conseille la maison
-
Amandine Colly ★★★★★
Le lieu est charmant, les chambres très bien équipées et décorées avec goût, l'accueil est top et le petit déjeuner juste un DÉLICE ! Bref tout y est, nous reviendrons !
-
Laurent Delannoy ★★★★☆
Excellente expérience chez Nadine… fantastique déjeuner avec produits locaux de qualité ! La chambre était mignonne mais malheureusement il y avait trop de poussière à différents endroit ce qui est le signe que le nettoyage n’est pas optimum… cependant la literie était propre. Il faut également un peu rénover l’infrastructure mais elle a son charme. Rapport Qualité Prix très attractif…
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Rosalière?
La Rosalière se trouve au 14 Rue de l'École, 86380 Chabournay, France
Quel est le numéro de téléphone de La Rosalière?
Vous pouvez contacter La Rosalière au +33 5 49 51 53 57
Comment se rendre à La Rosalière?
Vous pouvez vous rendre à La Rosalière via le lien suivant