Avis

  1. Céline Chesseron ★☆☆☆☆

    Attention au plastique: ce magasin vend des boites cassées et lorsque vous vous en rendez compte ils vous indiquent ne pas reprendre ni échanger, pratique extrêmement malhonnête consistant à vendre des produits défectueux en connaissance de cause !

  2. Camsss ★☆☆☆☆

    Je suis passée en magasin cet après midi et 2 vendeurs ce sont moqué de la manière dont j’étais habillée, très discrètement puisque j’ai pu entendre.. de plus quand je suis passée en caisse 0 bonjour

  3. Laura Broquet ★★★☆☆

    Pas mal de choix mais l'organisation du magasin est à revoir, aussi les employés ne sont pas très chaland...

  1. L'Atelier des Fêtes ★☆☆☆☆

    Je suis venue aujourd’hui dans ce magasin. Arrivée à la caisse même pas un bonjour, ni un regard, aucune formule de politesse. Personnel désagréable et nonchalant, je crois que même eux se demandent ce qu’ils font là … magasin à fuir !

  2. Nadege D. ★☆☆☆☆

    Je suis très choquée. Un employé du magasin !!!!!vient d'essayer de me dérober mon panier dans lequel se trouvait mon sac a main. J'ai été très réactive lorsqu'il partait avec mon panier. C'est honteux, déplorable, navrant d'avoir ce comportement.

  3. A. Brd ★★★☆☆

    Je trouve le magasin, à peu près propre mais il n'y a pas de politesse envers les clients. C'est dommage, que l'hôte de caisse du 26 septembre, ne demande pas à son client si il souhaite avoir son ticket ou non, et même pas de au revoir.. faut que ça dégage.

  1. Marie McFly ★★★★☆

    Magasin bien rangé et bien achalandé. En revanche, il faut revoir le système de caisses ! Il a 5 ou 6 caisses mais toujours une seule d'ouverte, avec une file d'attente à rallonge.

  2. Lilou ★☆☆☆☆

    Franchement employé désagréable. Entendre dire une employé à une autre employé " va la voir parce que elle sais même pas se qu'elle veut elle " Le pire c'est que quand je suis arriver en caisse elle s'est retenue de rire en me voyant ! Quel honte de parler des clients comme ça ! Je savais très bien se que je voulais il l'avais plus en rayons .. j'irais à neuville à présent

  3. Laura Chott ★★☆☆☆

    Les employés qui se permettent de mal parler à leur collègue (peux être que ce monsieur a voulu montrer qu’il savais tout plus que sa collègue) devant les clients, vraiment limite, éducation à revoir pour certains..

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Action Chasseneuil du Poitou?

Action Chasseneuil du Poitou se trouve au Allée du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France

Quel est le numéro de téléphone de Action Chasseneuil du Poitou?

Vous pouvez contacter Action Chasseneuil du Poitou au +33 1 55 56 41 52

Comment se rendre à Action Chasseneuil du Poitou?

Vous pouvez vous rendre à Action Chasseneuil du Poitou via le lien suivant

Advertisements