Ris de veau à l'ancienne sublime. Poulet sauce aigre douce très bon. Le magret au miel est un délice. Couple de restaurateur adorable. Service rapide. Cuisine ouverte.
Photos
Avis
-
Pierre Jauvin ★★★★★
-
clement couturier ★★★★★
Réellement un endroit extra. Pour le travail nous étions dans le coin et on a trouvé ce petit resto qui est vraiment top. Les deux propriétaires sont très gentils, accueil top, et très avenants. Pour ce qui est de manger, allez y les yeux fermés. Ma carte est petite mais maîtrisée comme il faut. Pour ma part je suis ravi de cette découverte et serais ravi de revenir dans le coin les saluer et manger.
-
jerome labuszewski ★☆☆☆☆
Stop arrêtez svp pour le respect de vos client au moins!!! Ce n'est pas de la cuisine ce que vous faites, un buffet froid acheté au supermarché et en plus même pas frais, ça sentait mauvais!!! Même les plats qui sont cuisinés sont vraiment pas bons, tout est surgelés, ou industrielles, légumes, frites ect.. et trop cuits, réchauffé.. et le tout pour un menu du jour avec une limonade à 21 euros ouahh!!! Je mange tous les midi dans des restaurants partout en Gironde, il y des restaurateurs qui se donnent vraiment la peine de sortir des menus du jour avec des bons produits et FRAIS pour moins de 20 euros. Alors je suis désolé mais me dites pas que c'est pas possible!!! Même le snack d'en face est meilleur et vous propose un excellent burger maison...
-
rose fab ★★★★★
Juste de passage,le drapeau basque nous interpelle, un accueil très chaleureux du patron à la patronne.. une cuisine riche et très goûteuse....belle au visuel... explosif en bouche... et très bon rapport qualité prix. un lieux très propre .. si je repasse dans le coin je m arrête manger la... arrêtez vous dans ce restaurant... il vaut le détour...rose la bearnaise et johnny le basque
-
Birgit tkt ★★★★★
Allez y!! Une cuisine savoureuse pour un menu à 17 euros 50.Le patron est un passionné. La décoration est simple mais la qualité est au rdv.service sympathique
-
Xavier Coupry ★★★★☆
Pratique. Rapide. Efficace. Typique de la pointe medocaine, avec des spécialités basques à la carte si souhaité. Assiettes tres genereuses.. Authentique. Prix doux. Accueil et service en toute simplicité de bon ton. Agréable.
-
Brigit Ga ★★★☆☆
Bon resto routier. Ratio qualité / prix ok. Cuisine bonne mais pas raffinée,(bon petit buffet sans surprise, jambonneau grillé ( bon), gâteau basque pour 14.50 euros) . Locaux simples cuisine juste derrière le bar sans séparation avec la salle à manger.
-
Sonia COUTURIER ★★★★★
Super !!!!! Les patrons adorables très très bon et beau rapport qualité prix ! De l'authentique cuisine basque, toujours frais et variés des formules midi vraiment pas cher, je vous le conseille fortement si vous passez par là arrêtez-vous c'est l'incontournable de la région❤️
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Papyum?
Papyum se trouve au 3 Rue de la Poste, 33930 Vendays-Montalivet, France
Quel est le numéro de téléphone de Papyum?
Vous pouvez contacter Papyum au +33 5 56 41 70 30
Comment se rendre à Papyum?
Vous pouvez vous rendre à Papyum via le lien suivant